Problème affiliation Partypoker

Salut à tous,

Je viens de contacter le support pokeracadémie concernant les problème d’affiliation à partypoker pour les joueurs ayant respectés la procédure et que malgré cela le code apparaissant dans la section bonus est : PARTYFRANCE.

Si vous etes concerné, notifié-le sur ce thread (le support me l’a demandé) afin que pokeracadémie fasse le maximun pour négocier avec partypoker.

Voici les recommandations du support pokeracadémie:
Bonjour,

Nous apprécions la démarche que vous avez entrepris. Nous allons tout mettre en ouevre pour que les joueurs dans votre situation puisse obtenir l’affiliation Party Poker et profiter de nos avantages.

Nous vous invitons aussi à créer un thread sur le forum pour faire part de votre situation et réunir les joueurs qui sont dans la même situation que vous. Cela a été lancé par un membre sur Bwin et cela nous permet de regrouper les demandes.

Voici le lien du thread pour Bwin: http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/echec-de-l-affiliation-sur-bwin.html

Cordialement,

Edouard
Service Clients

Pour les modos, il serait sympa d’épingler ce thread en homepage.

Merci à tous

Merci GUNG83.
J’ai déplacé ton message dans la section Affiliation/Party Poker. J’ai épinglé le thread également.

Pour tout ceux qui ont le problème avec le code bonus PartyFrance, envoyez un mail au support client PA avec votre pseudo Party Poker. Nous allons faire un envoi groupé.

Merci

j’ai une demande en cours depuis le 11/7

sur PP, j’ai pourtant rentré le code fourni par pokac mais le bonus actif est vide.

j’envoie au support pour procédure.

Salut,

Message pour Nico, on en est où des négo avec partypoker pour ceux qui sont dans mon cas?

Merci

pb affiliation pour moi. J’ai absolument rien côté bonus ( dépot 500)

bonjour, ai télécharger party poker en passant par le lien d’affiliation pokac code: panodépot,en fin de semaine dernière, à ce jour toujours pas reçu mon bonus de 20 + 20 Euros. Qué passa ? en attente de réponse.

pseudo party poker: Ahura Mazda

cordialement.

Salut à tous,

Je ressort ce thread car moi aussi j’ai un problème d’affiliation sur Partypoker.
Lors de mon inscription j’ai rentré le code bonus POKERAC200 et le code que m’affiche Party est le code PARTYFRANCE j’ai envoyé des mails au support de Party mais il reste intransigeant au sujet de mon affiliation,j’ai également contacté le support de PA qui m’a répondu sur les premier mails mais ne m’a pas répondu à mon dernier mail(sans doute à cause du bug).

Est-il envisageable d’être affilié au bout du compte à Party?
Y a en t’il beaucoup dans mon cas?

relance notre support, ils vont pouvoir te renseigner.

bruno65 wrote:

[quote]Salut à tous,

Je ressort ce thread car moi aussi j’ai un problème d’affiliation sur Partypoker.
Lors de mon inscription j’ai rentré le code bonus POKERAC200 et le code que m’affiche Party est le code PARTYFRANCE j’ai envoyé des mails au support de Party mais il reste intransigeant au sujet de mon affiliation,j’ai également contacté le support de PA qui m’a répondu sur les premier mails mais ne m’a pas répondu à mon dernier mail(sans doute à cause du bug).

Est-il envisageable d’être affilié au bout du compte à Party?
Y a en t’il beaucoup dans mon cas?[/quote]

Indique-nous la réponse du support, stp

Sir je voulais le faire mais j’attendais un peu,je voulais juste faire un peu de pub à PartyPoker tu sais j’ai le même prénom que leur star dans la pub :stuck_out_tongue:

Ce qui me met le nerf c’est que j’ai gardé mon ancien compte du .com…qui lui été affilé mais qui est également la source de mon problème car le compte sur le .com donne automatiquement le code POKERFRANCE.

Je vous tiendrais au courant.

Voilà la réponse du support de PA:

"Bonjour,

Nous comprenons votre frustration malheureusement si Party Poker ne veut pas vous intégrer à party Poker alors vous ne pouvez pas bénéficier des avantages liés à l’affiliation. Nous vous rappelons tout de même que vous pouvez profiter de la majorité des évènements sur Poker-Academie. Ainsi ce soir nous vous proposons un freeroll avec 300€ ajoutés.

Cordialement"

Donc en gros Party Poker a un bug et c’ezst moi qui l’est dans l’os,j’adore le .fr.
Je vais arrêter de jouer sur Partypoker et repartir sur bwin tans pis pour mon bonus mais bon il y a plus grave que ça.

J’attends toujours depuis Juillet.

Party poker = silence radio à mes mails.

du côté de PA, ça dit a quoi ?

Le support s’en occupera dès lundi. ( en we le we)