Probleme Affiliation UNIBET

Salut,

Je ne sais pas trop ce qui a merdé, peut-être un bloqueur de pub ou autre, j’étais sous Brave.

J’ai reçu un mail de PA indiquant que mon affiliation a été refusée.

C’est quoi le processus pour être affilié maintenant que mon compte est vérifié (code postal valide pendant que l’affiliation était en cours) ?

(Petite histoire : j’avais un compte affilié PA il y a longtemps chez Unibet, mais il a été fermé pour inactivité. Là, je viens juste d’en recréer un, et j’ai ce refus.)

Que dois-je faire maintenant pour être affilié chez vous ? Suppression de compte ?

1 « J'aime »

Bonsoir @MUTATATA ,

Merci @Dorian_PA @Levine_PA :wink:

Cordialement,

La modération.

Salut @MUTATATA,

Je t’ai répondu par mail à ce sujet il y a quelques minutes. Les équipes d’Unibet sont très strictes et refusent d’affilier d’anciens comptes, même dans ton cas où tu étais déjà affilié par le passé. Elles n’autorisent pas d’exception et, malheureusement, je suis un peu impuissant face à cela.

Le mieux serait que tu contactes directement leur support pour leur expliquer la situation – ils pourraient comprendre qu’ils risquent de perdre un client s’ils ne réattribuent pas ton affiliation. Si tu décides de les contacter, n’oublie pas de me mettre en copie : dorian@poker-academie.com

Ce n’est pas garanti que ça fonctionne, mais on peut tenter le coup.

Bonne journée à toi,
Dorian