Problème avec auto rate icons dans le replayer

Hello,

Lorsque je clique sur la petite étoile du HUD (Auto rate icons) la petite rangée avec les différentes couleurs n’apparait que derrière le HUD et je ne peux donc pas cliquer dessus pour catégorisé un joueur.

JE PRECISE QUE CE PROBLEME N’APPARAIT ETRANGEMENT QUE DANS LE REPLAYER !!

Merci d’avance.

Se il vous plaît donner des droits d’administrateur HoldemManager - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Run .exe Files As Administrator (Windows Vista/7 & 8)

Faites de même pour vos fichiers exe le site de poker.

Si vous continuez à avoir des problèmes:

1 - Assurez-vous que les fenêtres est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «pas de nouvelles mises à jour importantes sont trouvés '(ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple» les mises à jour »), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).
2 - Mettre à jour vos pilotes graphiques - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver
3 - Activer la composition du bureau - [url]http://windows7support247.blogspot.com/2011/01/enable-or-disable-desktop-composition.html[/url]

Fozzy71
Soutien à la clientèle

1. Holdem manager dispose déjà des droits d’administrateur

2. Windows 7 est à jour

3. Drivers carte graphique à jour

4. “Composition policy” modifier et mis sur 0 dans base de registre

Malheureusement tout ceci n’y fait rien et cela ne fonctionne toujours pas !! :frowning:
Je pensais qu’il y avait une option dans HM2 pour ceci…

Merci tout de même de votre intervention.

Je ne peux pas reproduire ce problème.

1. Exportez des configs HUD personnalisés.
  2. Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‹ Reset ›> [x] Tous Configs> OK
  3. réinitialiser manuellement votre Configuration du site> Sièges Préférences> pour votre site / sièges et les autres paramètres HUD vous aviez personnalisés.

Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisé. Si le problème revient après avoir importé la coutume HUD alors vous savez que config est corrompu et vous aurez besoin de le supprimer et de reconstruire à partir de zéro.

[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Backup and Reset HUD to Default HUD to troubleshoot HUD or Crashing Issues

Fozzy71
Soutien à la clientèle

[quote=“HMSupport, post:782575”]Je ne peux pas reproduire ce problème.

1. Exportez des configs HUD personnalisés.
  2. Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‘Reset’> [x] Tous Configs> OK
  3. réinitialiser manuellement votre Configuration du site> Sièges Préférences> pour votre site / sièges et les autres paramètres HUD vous aviez personnalisés.[/quote]

J’ai fait tout cela et sa m’a l’air de fonctionner…pourvu que çà dure :slight_smile:

Merci encore :wink: