Bonjour a tous !!
Je vous explique mon probleme qui ne doit pas etre si gros que ca !!!
Alors jai installe Gt+ et poker tracker et je n’arrive pas du tout a m’en servir
Je vais vous expliquer mais manipulation alors :
1 Je lance poker tracker
2 je vais dans file puis ensuite auto importe hand history ensuite je choisi mon site sur le que je joue qui est everest Poker
3 Ensuite je click sur force importe Puis ensuite sur start timer!
A partir d’une dizaine de main jouer je lance Gt+
Mais la il y a un probleme Gt+
1 J’appuie sur le plus en haut a gauche
2 Il y’a ecrit my first poker data base mais dans la case en dessous il y a juste Split et rien d’autre c’est a dire ke je ne peut pas choisir ma table ou koi ke se soit puisse qu’on ne peut rien choisir !!
J’aimerai savoir comment cela se fait qu’il n’y a aucune stat qui s’affiche e que rien ne s’affiche !!
Ps : J’ai la version d’evaluation se qui veut dire que je n’est pour encore rien acheter si vous pouvez m’aidez merci beaucoup
Katan
Bonjour,
Il me semblait avoir répondu à cette question déja mais après recherche les posts ont dû disparaitre dans le crash du site.
je vais te faire un pas à pas de la procédure :
1 lancer ptracker
2 lancer l’auto import dans ptracker
3 lancer game time
4 lancer everest et entrer sur une table
5 Poster les blinds à la table
6 cliker sur + dans game time
7 selectionner my first poker databas
8 indiquer ton pseudo everest a game time (juste en dessous de l’endroit ou on indique la base)
9 jouer 2 ou 3 mains sans les stats incrustées le temps que les premieres stats s’importent correctement
10 dés que la table apparait dans game time (dans la fenetre ouverte avec le +) cliker dessus et faire ok.
11 placer les stats au bon endroit dans la table (penser a ce que le nom du joueur apparraisse)
Voilà !!
d’apres ce que j’ai compris dans ta description tu t’arretes au point 7, en gros il faut que tu joues un peu à la table le temps que l’import se fasse et tu devrais pouvoir avoir les stats !
Edit : petite question : Pourquoi le mot que j’ai mis en rouge refuse de s’écrire normalement ? (simple curiosité)
bin en faite j’ai toujour me meme proble jai fait se que tu ma dit mais le problem et que la table ne safiche pas sur gt + Un deuxieme probleme et qu’il me dise sur poker tracker lorsque je met auto import
please that you currently have 55 hand history files in your hand history folder … ET tout se ui va avec !
Ps : je ne sest meme ps si c un probleme
Si tes mains s’importent je vois pas pourquoi ça ne marche pas.
Par contre si tes mains ne s’importent pas , (la version d’évaluation de Ptraker est tres limité si je me souviens bien) c’est normal que ca marche pas.
Effectivement, la version d’évaluation est limitée à 1000 mains importées. 55 fichiers, ça correspondrait largement…
Si en lançant l’import, il te dit qu’il trouve les fichiers, mais qu’il ne t’importe pas de nouvelles mains, y’a des chances pour que tu sois sur la version éval…
bin dans mon premier message je pense avoir dit que javais une version d’evaluation et que je ne voulai pas lacheter sans lavoir tester …
Alors ??