Probléme avec HM

j’ai un probléme avec hm qui me prend bien la téte :woohoo:
je vous explique,quand je lance hm sur ongame,j’ai les mains qui s’importent,mais les stats arrivent sur la table au bout de 20 minutes.
je vous envoie l’image pour y voir plus clair.

un grand merci a celui qui résoudra ce probléme:)

A mon avis il faut que tu coche l’option archive hand history. Il semble que là HM recharge les mêmes mains a chaque fois (il oublie de déplacer les mains déjà traitées).

Tu dois avoir la case “disable archiving” cochée dans les options de l’auto import.

non,la case disable archiving n’est pas cochée dans l’option auto import.

c’est que sur le réseau ongame que c’a me fait ca,sur best one et party poker,je n’est pas ce probléme.
et j’ai un autre probléme,que sur ongame aussi,:woohoo:
quand les stats arrivent sur la table,elles ne sont pas placées au bon endroit,et comme
je multi 4 tables.quand je met la stat a coté du joueur,les stats sur les autres tables
vont au méme endroit.

personne pour m’aider
je galére de + en +,plus je fais de mains,plus les mains se dupliquent,donc j’attend encor plus longtemp avant que les stats n’arrivent sur la table.

au SECOURRRRRRRRRS:woohoo:

Pour ton problème de stats au mauvais endroit il faut que tu te serves des flèches droite et gauche dans le table manager qui feront tourner dans un sens ou dans l’autre les stats de la table sélectionnée sur table manager.

Pour l’autre problème je ne sais pas !!

je trouve pas les fléches droite et gauche ds la table manager
j’ai affiché les noms des tables ,pot,player,fish,vpip,won,et hand.
aprés il faut que j’aille ou aprés ca:huh:

perso je suis aussi sur ongame et aucun soucis

je vois pas ou peus se situer le probleme a part ce que eloi t a expliqué

je vais aller voir sur le forum hm,pour voir s’il y a eu un probléme similaire.
merci a ceux qui ont pris le temps pour me répondre

killer2donk wrote:

[quote]je trouve pas les fléches droite et gauche ds la table manager
j’ai affiché les noms des tables ,pot,player,fish,vpip,won,et hand.
aprés il faut que j’aille ou aprés ca:huh:[/quote]

De mémoire je te dirais que tu dois faire clique droit dans table manager sur la table sélectionnée pour que tu aies le menu avec les flèches en question qui s’ouvre.