Problème avec HM2?

Bonjour à tous, aujourd’hui, le 20/10/2014 je recontre un problème avec HM2, j’ai entendu dire que le logiciel rencontrais parfois des bugs et j’aimerais savoir si je suis la seule personne a faire face à ce bug ou il y en a d’autres…
Lorsque j’ouvre HM2 tout va bien RAS

Cependant lorsque je vais sur une table(pokerstars.be), le logiciel me dit qu’ils ne peuvent pas valider ma licence avec la licence du serveur

je vais alors dans les reglages « my licence » mon statu est passé de « holdem pro » à « expired » je clique alors sur « valid your licence code » et la on me dit que « la licence n’a pas pu etre verifiée car je ne suis pas connecté sur internet (pourtant bel et bien connecté) »…

HM a reçu notification d’un événement impactant la disponibilité à compter d’environ 20h23 HNE aujourd’hui. Nous avons tout de suite en contact avec un fournisseur en amont et nous travaillons avec eux pour résoudre le problème. En outre, nous avons déjà dans nos initiatives du plan stratégique qui permettra d’éliminer cette catégorie de problème. Restez à l’écoute pour les mises à jour.

Oui on est plusieurs a avoir ce même problème aujourd’hui. Espérons qu’il soit résolu rapidement.

La même , j’ai des stats qui ne s’affiche pas sur certain joueur

La dernière mise à jour à 01:42 HNE aujourd’hui:
Notre fournisseur en amont a diagnostiqué une défaillance d’un composant majeur de leur routeur de cœur. Ils sont en train de configurer des pièces de rechange sur place pour remplacer les composants défectueux. Nous attendons la résolution dans les prochaines heures.

[quote=“HMSupport, post:771059”]La dernière mise à jour à 01:42 HNE aujourd’hui:
Notre fournisseur en amont a diagnostiqué une défaillance d’un composant majeur de leur routeur de cœur. Ils sont en train de configurer des pièces de rechange sur place pour remplacer les composants défectueux. Nous attendons la résolution dans les prochaines heures.[/quote]

c’est noté , merci pour la réactivité

[quote=“ld33x, post:771065”][quote=“HMSupport, post:771059”]La dernière mise à jour à 01:42 HNE aujourd’hui:
Notre fournisseur en amont a diagnostiqué une défaillance d’un composant majeur de leur routeur de cœur. Ils sont en train de configurer des pièces de rechange sur place pour remplacer les composants défectueux. Nous attendons la résolution dans les prochaines heures.[/quote]

c’est noté , merci pour la réactivité[/quote]

+1 en attente de vos nouvelles, le HUD ne se lance pas du tout chez moi.
(Je me disais qu’il y a avait bien peu de monde ce matin aussi :laugh: )

Le problème est résolu chez moi :slight_smile:

Cest Bon tout Re fonctionne cher moi j’ai eu peur j’ai cru que j’étais le seul, j’ai essayé plusieurs fois , jai redémarrer lordi essayer un tas de choses je devenais fou la souris a failli voler ahahah mais ca re fonctionne on peux reprendre la grind :)) … Merci au support d’HM pour sa réactivité et sa rapidité d exécution

Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer il résolu vos problèmes. Il nous aide lors de l’élaboration des réponses futures à d’autres clients ayant des problèmes similaires.

Bonne chance aux tables. Si vous avez d’autres questions ou des problèmes, n’hésitez pas à nous le demander.