Suite à plein de vidéo que j’ai regardé de Fixed Limit, j’ai trouvé sympa Holdem Manager.
J’ai acheté la version et le problème c’est que j’ai remarqué qu’il y a des virus qui rentrent par ce logiciel.
Que fais-tu pour bloquer cela ?
Si tu as remarqué ce genre de problème aussi avec toi.
Comment faire quand tu as acheté un logiciel où les virus passent ?
Sinon tes vidéos de Fixed Limit sont super.
Je préfère jouer au Fixed Limit et j’apprends beaucoup avec tes vidéos.
Merci Viking et puis , si , tu peux m’aider pour Holdem Manager, ce serait sympa.
Bonjour nathalie.
Je ne suis pas viking mais je me permets de répondre…
De quel virus tu parles ?
Moi j’utilise HM depuis presque un an et je n’ai jamais eu de probleme de ce coté la… Apres je pense que tout pc doit avoir un bon antivirus à jour et que si tu n’en a pas, pas besoin de HM pour flinguer ta machine en 2 2.
J’ai le Logiciel Mc Afee super puissant .
Il bloque tous les virus.
En allant faire un tour dans mes journaux , j’ai vu qu’il y avait un virus qui est passé par Holdem Manager.
y’avais le meme probleme avec avast, il detectai un des fichier comme un virus ou un truc du genre, chez moi ca c’est arrété lorsque j’ai mis à jour HM.
peut etre qu’il faudrai que tu fasse pareil si t’a pas la derniere version.
la derniere version est la 1.09.03 , voila le lien de telechargement au cas ou! http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate.exe
HM et PT3 sont des logiciels espions et certains antivirus les détectent en tant que tels.
Tu dois pouvoir, soit autoriser le programme, soit désactiver l’antivirus le temps de l’installation
y’avais le meme probleme avec avast, il detectai un des fichier comme un virus ou un truc du genre, chez moi ca c’est arrété lorsque j’ai mis à jour HM.
peut etre qu’il faudrai que tu fasse pareil si t’a pas la derniere version.
la derniere version est la 1.09.03 , voila le lien de telechargement au cas ou! http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate.exe[/quote]
Salut Nathalie,
depuis un an c’est le seul problème que j’ai eu avec HM qui s’est résolu avec la version 1.09.03
Sinon tu devrais poser ta question dans la rubrique logiciel Holdem manager tu auras plus de chance de trouver quelqu’un de plus calé que moi en informatique.
C’est vrai que HM est très utile pour le FL se serait dommage de s’en priver.