Problème avec HOLDEM MANAGER!

Bonsoir tout le monde,

Voila ça vient tout juste de m’arriver alors que j’essayais d’ouvrir HM: je le lance comme d’habitude et là impossible de l’ouvrir, il me donne le message d’erreur suivant:

“Impossible de lire les données de la connexion de transport: une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant”.

Ensuite il me demande de localiser la database et me demande de me connecter avec mon mot de passe…et quand j’essaie de le faire il me donne le même message d’erreur avec en plus ceci “—>System.Net.Sockets.SocketException”

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider un petit peu là parce que je n’y comprend rien >.<
Je n’ai absolument rien fait de différent avec mon HM ces derniers temps et il possède la dernière update. Le seul truc “anormal” c’est qu’HM n’importait plus les mains sur FTP depuis quelques jours alors qu’il fonctionnait très bien avec les autres sites.

Bref HELP ME PLZ!!! Que dois-je faire??? Est-ce grave docteur?? :smiley:

Ta fais la mise à jour?

j’ai remarqué un truc deg si tu met la table en full screen sur un 22" les stats s’affiche plus !! ya un petit message de HEM et il dise qu’ils peuvent pas le supporter sick update lol

Oui j’avais la dernière mise à jour.

Et concernant les stats sur FTP elles ne s’affichaient pas du tout et ce depuis quelques jours.

Bref je ne comprends pas trop ce qu’il se passe et j’aimerais vraiment trouver une solution à ce problème…