salut j ai deja essayer d installer holdem manager a de nonbreuse reprise j ai consulter les tuto disponible .mon probleme,quand je lance le soft mon ordi bug.j ai poker office qui marche tre tres tres mal en tournois.comme j ai assez point pour holdem manager j aimerais resoudre mon probleme pour le check.
Salut
-
Quel version de windows ?
-
Quel niveau de mise a jour ? (sp2, sp3)
-
Que veut tu dire par quand je lance le logiciel le Pc bug ?
Pas de souci pour t’aider mais va falloir etre plus precis
windows vista.
ecran bleu.il plante
sp2
Tu as mis HM en mode "administrateur sous vista ?
oui ces fait
C’est le seul logiciel qui te provoque des ecran bleu ?
Il serait bon de noter le message d’erreur (la partie avec les chiffre et eventuellement le fichier incriminé.
Ensuite tu peu allé faire un tour dans le journal des evenements de vista pour voir si il ya une trace de l’erreur.
Je part bien sur du principe que ton vista est bien à jour.
bonjour,
J ai egalement un ptit probleme avec HM.
Je joue sur BWIN le HUD s affiche sur toutes les tables en CG, exepte les tables dont le nom commence part (speed)…(NL30) et pour les tournois rien non plus.
Si vous avez une idee
pareil que toi mais je crois pas qu’on peut y faire quelques chose à part attendre une nouvelle version
OK, il va falloir patienter alors.
oui s est le seul logiciel qui provoque sa
j ai desinstalle hm .faire bugger mon pc pour noter des numeros je preferais eviter.
je pense etre a jour.il buggger pareil il y 1 an .c etait pour pa me prendre la tete avec hm que j ai acheter poker office.
Cela viens des hh qui ne comportent pas assez d’infos notamment le montant du pot.
Wait and see
Pour infos la version 1.11.05 B17 marche impec sur Bwin et winamax
bonsoir
le hud ne s affiche pas et il repere les tables mais je joue en sng 9 plyers et lui me dit que c est du CG 6 joueurs…?? je suis trop mauvais en anglais pour m adresser a l editeur et qd je clique sur l aide et las FAQ "une exeption nongeree s est produite…"bref si un GTI ou autre expert HM peut me depanner …d avance merci
GTi wrote:
la dernière release est 1.11.05 d elle doit fonctionner aussi non?
je my perds:laugh: