Les fais:
J’ai participer a la promotion FPC low ou j’ai fait de plutôt bon résultat avec deux 7 ème place et une 16 ème place. (j’ai mi tout les résultat en pièces jointes).
Mon problème est liés leur soi-disant méthode de calcul des points de classement. Leur service client après de nombreux coût de téléphone inutile. Après plus de 3 semaine enfin une réponse la méthode de calcul qu’il énonce dans les n conditions de participation qui est: color=#4400bb/2 + √gains[/color]. signifierai -> cave/2 + gains (il faut faire la racine carrée des caves et des gains)
Ce qui nous donnerai racine carrée(9+9+9)/2 + racine carrée(217.5+153.59+102.72)
Sauf que cette méthode calcul n’est pas exposé dans leur promo et que par exemple PMU poker qui utilise la même méthode de calcul. M’a clairement dit qu’ils additionnent le résultat de chaque tournoi.
Oui mais justement, je pense qu’elle a pas était la même pour tout le monde, je trouve que finir 115 eme au classement qui compte, 10 tournoi avec 2 table final, plus une 15 éme place et une autre place payé. Et très peu probable.
Le service client PMU m’a dit sur facebook en message privé que la méthode de calcul était l’addition des points pour chaque tournoi.
Et celui de bwin me sort une autre méthode de calcul qui est explicitement écrite nulle par comme il la dise.
Et le problème c’est que les 2 room font les même promotions vus qu’il sont maintenant sur le même réseaux.
[quote=“baptj, post:771655”]Oui mais justement, je pense qu’elle a pas était la même pour tout le monde, je trouve que finir 115 eme au classement qui compte, 10 tournoi avec 2 table final, plus une 15 éme place et une autre place payé. Et très peu probable.
Le service client PMU m’a dit sur facebook en message privé que la méthode de calcul était l’addition des points pour chaque tournoi.
Et celui de bwin me sort une autre méthode de calcul qui est explicitement écrite nulle par comme il la dise.
Et le problème c’est que les 2 room font les même promotions vus qu’il sont maintenant sur le même réseaux.[/quote]
Il y avait 2 classements distincts (un pour les buy-in de 10€ et moins et un autre pour les buy-in plus élevés)
T’es sûr que tes 2 TF comptaient pour le même classement ?