Bonjour
Chaque fois que j’ouvre PA et que je mets mon mot de passe, je reçois un message d’erreur!
Je fais donc MDP oublier, je change mon MDP, j’arrive donc sur le site avec mon pseudo.
Mais quand je souhaite me reconnecter les fois suivante c’est toujours le même problème.
Mon MDP semble ne pas vouloir s’enregistrer !
Sachant que je vais sur le replayer PA au moin 5 à 10 fois par jour c’est vraiment galère!
J’èspère que quelqu’un du site ou autre pourra m’aider
Hello
Tu rentres quoi comme user : ton pseudo ou ton mail ? C’est ce dernier qu’il faut rentrer et plus le pseudo comme en V3.
Bonjour @luckyfox,
Depuis la nouvelle version du site, il faut renseigner son adresse mail associée à ton compte, et non plus ton pseudo.
Si tu te rappelles plus de ton adresse mail, tu as l’option « adresse mail oubliée ». Si cela ne suffit pas, tu peux contacter le support@poker-academie.com qui pourra te renseigner rapidement.
Si le problème est lié au mdp, ils pourront également trouver la solution.
Non c’est bien mon mail et non mon User que j’entre
Alors personne ne sait pourquoi je doit faire MDP oublier chaque fois que je veut me connecter à PA !
C’est vraiment galère surtout quand on multi-table et qu’on veut juste utiliser le replayer puis le refermer pour me pas trop demander à l’ordi !
Salut !
C’est parce que ton compte n’est pas activé (je ne sais pas si c’est un problème de migration V4 ou si le compte n’a jamais été activé, i.e clic sur le lien dans le mail d’activation). Je vois ce que je peux faire, sinon ce sera pour lundi ou mardi avec les développeurs.
Compte activé : ca devrait le faire sans avoir besoin de mdp oublié. gl !