Problème avec l'Universal Replayer

Voila,

Comme je joue beaucoup en tournoi en ce moment et que je fais beaucoup d’erreurs (enfin il me semble) j’aimerais vraiment revoir mes tournois.

J’avais téléchargé, il y a de ça quelques mois, le replayer à base de « popopopop » qui fonctionnait alors correctement. J’ai même réussi a revisionner une session la semaine dernière.

Mais depuis quelques jours ça ne marche plus!!! Il me met « unable to launch the application »…

Quelqu’un a t-il le même problème??? Quelqu’un a t-il une solution à mon problème ou une idée à me suggérer??

Autre petite question: pour lire les HH des tournois PS (qui sont en fichiers « txt » ) faut-il faire une conversion de fichier ou peut-on directement importer les fichiers « txt » pour que le replayer les lise???

Merci d’avance

DrGonzo

J’ai le même problème que toi, en fait je suis obligé de le réinstaller à chaque fois pour qu’il marche, c’est pas très pratique.

Ah oui j’avais pas penser à l’option « réinstaller le logiciel ». Cela dit si il faut le faire à chaque fois, c’est pas vraiment pratique…

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J’espère vraiment que tout ça va se régler prochainement.

Je pense aussi aller faire un tour sur le site du replayer. Il y a peut-être quelques infos là bas.

DrGonzo

Salut les gars !

Votre plateforme java est-elle a jour ?

Chez moi, ca fonctionne, avec le JRE 1.6.0_01

OK Behe, je n’avais pas pensé à ça!!

Je vais aller mettre ça à jour demain.

Merci pour l’info;)

DrGonzo

Salut,

J’ai fait aujourd’hui une mise à jour Java (comme Behe me l’a suggéré) et malgré ça le Replayer ne fonctionne toujours pas. La mise à jour que j’ai faite est une mise à jour qui m’a été prposé directement par l’ordinateur. Peut-être que c’est insuffisant??

Comment dois-je faire pour obtenir la version JRE 1.6.0_01??

DrGonzo

Bonjour à tous.

Alors en vrac,

La version actuelle de java est la 1.6005 :slight_smile:
Pour mettre a jour, et sous vista ( mais sous xp, je suppose que c’est pareil ) Aller dans panneau de config puis double clique sur l’icone java puis onglet mise à jour.

Si les problèmes ne sont toujours pas résolus:
verifier que dans l’onglet général tout en bas rubrique fichiers temporaires puis parametres que la case « stocker les fichiers temporaires sur mon ordi est bien coché » sinon il perdra le chemin a chaque redémarrage.

Enfin il sera peut etre aussi necessaire de recréer le racourci, pour cela onglet général en bas dans fichiers internet temporaires rubrique afficher que le replayer apparait bien. puis clique droit : installer les raccourcis.

Voili voilou
@+

J’ai installé la nouvelle version de Java et recrée le raccourci et ca marche !!!

Merci bien, en espèrant que ca marche ausi chez Gonzo.

Un grand merci Olhonla!!!

J’ai suivi à la lettre tes instructions et tout fonctionne normalement désormais!!

Je vais donc pouvoir revoir mes sessions et ça c’est vraiment coolB) B)

Donc pour ton premier post (bienvenu sur le forum au passage;) )
c’est un GROS +1!!!

DrGonzo

Content pour vous que tout fonctionne bien.

J’avais tellement ramé aussi la semaine dernière pour l’installer…:blink:

@ bientôt