Bonjour, j’utilisé HM 2 avec PS sans soucis , je suis passé sur party poker , le hud se lance en haut a gauche de la table mais ya marqué waiting for hands… mais aucune stats … qui peut m’aider svp ?
S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
S’il vous plaît reproduire le problème et:
- Joindre une capture d’écran de la table / bureau
- Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
- Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
- Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.
bonjour,j’ai résolu le problème mais maintenant les stats et le nombre de mains sur la room se bloquent au bout d’un moment… je redémarre HM2 ,ca fonctionne mais au bout de quelques minutes cela refait pareil!!! qui peut m’aider svp??
Veuillez suivre le message ci-dessus et envoyer les fichiers.
bonjour j’ai un amis qui a HM2 et les stat des joueur reste pas en place sur BWIN a chaque ouverture de table ou changement de table il est obliger de les remettre en place devant chaque joueur merci pour vos reponse
Essayez de réinitialiser les sièges. Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> Menu Créateur HUD> Cliquez sur « Réinitialiser »> [x] Positions du panneau> OK
- Ouvrez une seule table et assurez-vous qu’au moins une main a été importée avant de passer à l’étape 2.
- Déplacez les stats avec les boutons fléchés (<>) sur la table Moyenne HUD pour faire pivoter votre HUD à la position correcte.
- Maintenant, vous pouvez ouvrir plus de tables et il doit être configuré automatiquement. Laissez au moins une main importer avant de changer quoi que ce soit car cela est nécessaire pour rassembler les positions correctes.
S’il vous plaît vérifier cette FAQ si vous jouez à pokerstars - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Setup Auto-Center or Preferred Seating For PokerStars - et assurez-vous qu’il est le même dans tous les / Tous les clients installés de PokerStars si vous avez installé plus d’un client ps.xx.
Si vous avez des difficultés à suivre la méthode ci-dessus avec les boutons fléchés, vous pouvez définir les positions manuellement comme expliqué ici - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Site Setup