Bonjour depuis la recente mise a jour de winamax le 19 juin me semble t il ,impossible de faire marcher poker office avec ce dernier.le hud ne marche pas ainsi que le live tracker…pourtant j arrive bien a importer les mains.il ya quelques mois g connu le meme probleme avec unibet que j avais alors abondonné au profit de winamax.aider moi merci d avance.
Ps le tracker detecte bien les tables mais aucune info n apparait…
[color=#0000ff]Déplacé.
Bienvenue à toi sur PA ! Une petite présentation au reste de la communauté serait sympathique (passe par la section “Interview - Présentation”).[/color]
salut voila j’ai suivi tes conseils et fait ma description.pourrais tu me guider pour que je trouve des solutions a mes problemes???merci et bonne journée a toi!cédo
Je te conseille de contacter le support de Poker Office. Je ne crois pas que tu vas trouver beaucoup d’aide sur PA car Poker Office est un produit assez marginal.
le probleme c est que tout est en anglais et je pige rien…tu n a aucune idee d’ou pourrait provenir mon soucis?
Non, j’ai aucune idée. Regarde dans le thread ci-dessous, tu trouves un gars de chez PO, essaie de la contacter par mail privé …
le mec ne c plu connecté depuis 8 mois,autant dire que c mort…personne pour m’aider???
probleme reglé ,MAJ de PO et c reparti merci a toi de m avoir aider;gl sur les tables…