Probleme avec poker tracker V3

Bonsoir (ou bonjour suivant votre mode de vie lol)

J’ai un petit soucis avec poker tracker V3, ce soir avant de commencer ma partie de poker j’ai du faire une mise a jour de party poker, et depuis party poker est incapable d’importer les mains que je joue, donc quand j’appuie sur Begin Auto Import j’ai pour chaque ligne qui s’affiche ce message en rouge :

Error : Invalid Date

Mais je voudrais bien garder t mon historique en plus ce soir j’ai fait une bonne session en 1/4 avec un bon petit gain ce qui remonterai bien mes stats lol

QQn parmi vous a t’il deja rencontrer ce message d’erreur ? Connaissez vous une solution a ce probleme?

Je vous remercie d’avance !

Bien à vous ,

Weslof

Salut,

Ben écoute ce probleme m’est arrivé et mauvaise news jai du formater mon mac MDR donc bon…
Apres je ne suis pas un expert mais j’ai eu beau desinstaller PT3 et reinserrer lesmains après etcc rien ne se passer.
Par contre n’hésite pas a poser la question au support pt3 qui est super efficace et extrement rapide

See ya and good luck :slight_smile:

Salut,

PartyPoker a changé la handhistory depuis sa mise à jour et PT3 ne peut plus lire. Il faut attendre une mise à jour de PT3. Sinon apparemment il serait possible de lire les handhistory en installant le logiciel de PartyPoker en anglais (non testé).

tsaotsao155 wrote:

[quote]Salut,

PartyPoker a changé la handhistory depuis sa mise à jour et PT3 ne peut plus lire. Il faut attendre une mise à jour de PT3. Sinon apparemment il serait possible de lire les handhistory en installant le logiciel de PartyPoker en anglais (non testé).[/quote]

J’ai testé avec PartyPoker en anglais est ça marche très bien, par contre pour les HH que tu a joué en français je pense pas que ce soit possible de les importers dans PT3 avant une mise à jour, donc je te conseil de dépacer les dossier de HH en français de Party pour ne pas avoir les erreurs d’import à chaque fois et pour pouvoir les importers manuellement lorsque PT3 sera compatible.

Même problème avec Holdem Manager. Moi qui voulais me mettre aux trackers, j’attendrai encore un peu et puis ça me fera des stats en plus car j’ai oublié que je les avaient mises dans le dosser HM et j’ai tout perdu.

Bonjour,

La mise à jour de party poker met le jour et le mois en francais dans le fichier
d’history qui se trouve dans par ex. C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory
il faut manuellement changer dans toutes les lignes de HH du genre mardi, août 8…
mardi par Tuesday et août par August via le bloc notes par exemple
ensuite PT le reconnait car tout le reste de l’history est en anglais!