Problème avec TourneyTime+

Bonjour à tous,

Mon prôblème est assez simple. Il m’est impossible d’importer mes données tracker sur plus de trois tables avec TourneyTime+.

Ce logiciel me fais tout ramer, voire planter le PC lorsque je veux importer sur 4 tables ou plus. J’ai déjà essayer de désinstaller et ré installer mais rien n’y fait. Je précise qu’avec GameTime+ je n’ai absolument aucun souci à ce niveau.

Avec TourneyTime il n’est pas rare d’attendre jusqu’à 40s lorsque j’appuie sur la croix verte pour m’afficher les différentes tables.

Avez vous déjà eu le même problème?

Merci d’avance de votre aide

J’ai déjà multitablé 4 SnG et un MTT, sur deux sites différents à la fois sans problème avec TourneyTime+.
Peut-être que cela vient des performances de ta machine, ou que tu lui en demande trop. Ne ferais-tu pas tourner d’autres logiciels en même temps qui ralentiraient ta machine?
Ah oui j’oubliais, assures-toi également que tes propres statistiques ne soient pas affichées sur la table ce qui ralentit considérablement ta machine.

Merci de ta réponse PokerParano. Ma machine est en effet peut être responsable de ceci. Ce que je trouves bizarre c’est qu’avec GameTime je n’ai aucun problème(5 tables de CG) mais avec tourneytime impossible…

J’ai déjà fais attention à couper tout ce qui me prend de la mémoire vive : IE et/ou FF, MSN etc.

Je vais faire un petit formatage pour redonner une jeunesse à mon PC je verrais après.

A ce sujet, si je formate, les Hand History seront supprimé et toutes mes données tracker perdu. Que me conseils tu de faire si je formate au sujet de ma base de donnée tracker?

Merci à toi

Tu peux exporter toutes tes mains poker tracker.Il te suffira ensuite de les reimporter.

Guigz peut tu m’en dire impeu plus sur la procédure à suivre pour exporter les données.

Et oui j’ai envie de formater dès cette après midi mon PC…

merci d’avance