Probleme BDD avec PT

Voila j’ai voulu recommencer mes stats avec PT alors j’ai supprimer mes sessions : Utilities / Data base maintenance and options et j’ai selectionné toutes mes sessions et mis "Purge session".

Je pensais que j’aurai encore les stats des autres joueurs mais non :o j’ai tout a refaire j’ai plus rien. Pourtant à gauche dans ring game j’ai bien encore mes 6000 players mais aucune stats sur eux. Autres choses ma base de données (pttrack.mdb) dans le repertoire de PT fait 1Go.

Aucun moyen de recuperer ou de faire quelquechoses ? J’avais vraiment plein de chiffres sur les joueurs de ma limite (NL100) :s

Si les joueurs ont joués contre toi, il est normal qu’en supprimant tes sessions de jeu tu supprime aussi les leurs.

Pour récupérer tes données deux solutions :

• PT te propose de faire une sauvegarde des databases avant de faire des purges, si tu as répondu oui et que tu n’as pas par la suite écrasé cette sauvegarde (par une seconde purge par exemple), alors tu peux récupérer tes données.

• PT te propose de conserver tes HH (pas avec toutes les rooms) en les deplassants dans un nouveau repertoire, la encore si tu utilises cette mèthode, tu devrais pouvoir récupérer tes données en replassant tes HH déplacés dans leur repertoire d’origine.

Merci pour tes reponses,

en effet j’ai un dossier avec des mains que j’ai deplacé dans un autre repertoire. Comment je peux faire pour les remettres ?

tu les prends depuis ton dossier et tu les remets dans le dossier history de ta room. au prochain chargement de mains par PT il les rechargera et tu auras à nouveau toutes tes stats