Bonjour a tous ,je souhaiterais avoir de l’aide car jai telecharger récemment betclic poker .Petit probleme quand jouvre le logiciel plein de fenetre souvre et un login apparait (bloc note) du coup je peut voir les tables et tout mais pas me connecter merci d’avance
Déplacé
Est-ce que tu pourrais me faire un petit screenshot de la fenêtre en question que je vois de quoi il en retourne?
Salut Klatan,j’ai un soucis concernant la fenêtre a l’ouverture du logiciel qui nous demande a chaque fois combien on veut transferer d’argent sur notre compte poker,c’est vraiment aggaçant.
Y a t’il pas un moyen pour rendre cela automatique,et que les fonds ne soient pas renvoyer a chaque fin de fermeture de logiciel vers le compte principale (poker + paris) ?
[quote=“chabab93, post:605390”]Salut Klatan,j’ai un soucis concernant la fenêtre a l’ouverture du logiciel qui nous demande a chaque fois combien on veut transferer d’argent sur notre compte poker,c’est vraiment aggaçant.
Y a t’il pas un moyen pour rendre cela automatique,et que les fonds ne soient pas renvoyer a chaque fin de fermeture de logiciel vers le compte principale (poker + paris) ?[/quote]
Salut
Étant un utilisateur Betclic Poker, c’est tout a fait normal que l’on te demande de transférer tes fonds du compte joueur
Vu que Betclic est une marque multiproduits, le fonctionnement du transfert de BR d’un compte principal à chacun des différents produits est tout a fait normal et il n’y a pas à ma connaissance, de possibilité d’automatiser tout cela si tu n’es qu’un utilisateur de poker.
bonjour galatic, j ai le méme problème , impossible de me connecter , jai fais les mises a jour de adobe player et de java désinstaller et réinstaller betclic après la réponse de mon mail à ce sujet.
je ne pense pas que ça vienne de mon ordinateur vu que j ai aussi un compte everest et que celui ci s’ouvre correctement.Merci de me tenir au courant si tu as résolu ton problème.
Salut cannelle39
As-tu essayé de contacter le service client Betclic via le live chat? Ils pourront vérifier ton compte et t’assister dans la résolution de ton problème
oui, j ai contacté le live chat betclic mais ils n’ont pu résoudre mon problème, par contre j’ai réussi à me connecter en faisant un clic droit sur mon message d’erreur qui s’affichait : Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. etc…
j’ai clic droit sur actualiser, le souci c’est que je suis souvent déconnectée et j’ai du mal à fermer mes tables, ce que je ne comprend pas c’est que je n 'ai aucun problème sur everest…
Et ce problème se manifeste systématiquement ou juste une fois de temps en temps?
systématiquement c méme de plus en plus souvent
Très bizarre en effet que tu rencontres ce problème de plus en plus souvent et qu’il ne se manifeste pas du côté d’Everest.
Je fais remonter les informations que tu nous donnes et vous tiens au courant si j’ai du nouveau.