Problème cash out party poker

Bonjour,j’ai un petit problème pour effectuer un cash out sur party poker,quand je vais dans mon compte je ne peux aller dans la caisse et pouvoir faire un virement,alors qu’avec le compte de mon frère pas de soucis,une personne a déjà u ce problème??
message envoyé à party il y a deux jours et toujours pas de réponse ça commence à me faire flippe avec tous ce qui se passe sur les rooms cet été merci à tous

Que veut tu dire par “je ne peux pas aller dans la caisse”? As tu bien validé ton compte?
Pas de panique, tu n’auras aucun problème avec Party.

oui le compte est validé,ca fait 1 ans que je suis sur cette room .Quand je clic sur caisse je tombe sur la fenêtre pour modifier l’adresse etc.

Mail le support imo, j’avais déjà eu ce genre de soucis.

Ils répondent au bout de combien de temps ?
Mon compte est désactivé, j’ai envoyé un mail vendredi pour leur demander la raison et aucune réponse.
J’ai tenté la hotline, mais je ne comprends leur anglais et eux comprennent pas mon Chti’mi !

Il me semble avoir lu ailleurs que quand tu cash out chez PP, ton compte passe en désactivé. C’est a priori un vieux bug qui n’est toujours pas corrigé et il faut passer par le support afin que celui-ci change le statut de ton compte manuellement.

je viens d’avoir le meme probleme auriez vous un numero de telephone cela irait plus vite :slight_smile:

J’ai cash out hier sans aucun problème…:dry:

le probleme s’est declarer un mois apres mon cash out je ne sais pas pourquoi? j’attends leur reponse

Oui c’est ça, moi aussi, 1 mois après mon cashout !
J’ai finalement appelé à ce numero 0080072789100 (appel gratuit), et tenter en vain de m’expliquer en anglais (merci google), l’opératrice fini par vous dire qu’il faut attendre la réponse de l’email.
Ca fait plus d’une semaine, pas de panique pour l’instant, il reste 20 jours avant que mon compte soit fermé.
C’est quand même bizarre qu’ils ne répondent pas.
PA pourrait-il nous aider? Vous avez plus de poids que nous tous seul, ce serait cool.

je vais voir comment cela va se passer mais s’il mette 2semaines voir + je pars du site definitivement j’ai 1k de bloque la et ca m’enerve deja a mon retour de vacance je pense que s’il me rende mon compte je laisserai 100e sur ce site et je cash out tout les jours le surplus

zalak wrote:

[quote]Oui c’est ça, moi aussi, 1 mois après mon cashout !
J’ai finalement appelé à ce numero 0080072789100 (appel gratuit), et tenter en vain de m’expliquer en anglais (merci google), l’opératrice fini par vous dire qu’il faut attendre la réponse de l’email.
Ca fait plus d’une semaine, pas de panique pour l’instant, il reste 20 jours avant que mon compte soit fermé.
C’est quand même bizarre qu’ils ne répondent pas.
PA pourrait-il nous aider? Vous avez plus de poids que nous tous seul, ce serait cool.[/quote]

zalak le week end ne compte pas je n’en suis pas sure mais je crois que tu comptes 2 jours a partir des jours ouvrez pense plutot a lundi mardi mercredi tu auras une reponse je l’espere ils t’ont bloqué combien? Leur mail est bizarre quand meme car ils disent celon la loi francaise il nous faut votre identite et vos coordonnees banquaires alors qu’ils les ont deja et que tu as pu cash out je vais les harceler la semaine prochaine; Meme si je recupere mes sous je ne compte pas en rester la car mon argent est a moi :wink: lorsque ma banque me bloque un compte il y a dedommagement je compte reclamer un dedommagement et avoir acces a ce site deja lol

je n’ai qu’une trentaine d’euros bloquée, mais le plus énervant c’est qu’ils ne bougent pas et que nos comptes vont être fermés sans possibilité de les réouvrir, juste à cause d’un BUG !
Logiquement si les comptes sont fermés, ils ont obligation de cashout vers nos comptes bancaires, donc pas d’inquiétude à avoir, l’ARJEL nous protège :unsure:

Faut demander de l’aide à l’arjel dans ces cas la.
(joke)

Sans blague, moi j’ai jamais eu de prob de cash out sur PP

Faut croire que chez Party, ils bossent plus le weekend que la semaine.
Problème résolu : j’ai reçu un mail avec des “excuses pour la gêne occasionnée” et patati et patata…

COOL POUR TOI :slight_smile:

moi toujours rien je suis toujours n attente de mes 1k cela m’inquiete un peu mais bon ton message me rassure j’ai ecris que samedi soir :wink:

mail recu vendredi où il me demande une copie d’écran,car ne comprenne pas le problème,j’ai renvoyé un mail et j’attends la réponse,j’ai 1200 euros que je veux pour les vacances je pars dans une semaine ça va être chaud lol

J’ai oublié de dire que je leur ai renvoyé les justificatifs (CI et RIB ) même s’ils ne me l’ont pas demandé, c’est peut-être ce qui les a fait bouger.

Reponse ce soir du sc
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre courriel, veuillez noter que votre message a été transferé au notre departement réspectif. Nous allons vous contacter après avoir leur reponse.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement,

Alexandre
Service Clientèle Français