Un petit post our signaler un probeme sur le nouveau soft bwin
J essaie d’efectuer un cash out sur la room suite au changement de soft pou verifier si c interressant de continuer a jouer sur la room et cash out impossible
Voici la réponse de Bwin :
"il avait la possibilité de contacter le support téléphonique ( entre 10h et 16h du lundi au vendredi) et il aurait déjà sa réponse.
Téléphone 0811 36 03 20 (prix d’un appel local)
Je vais toutefois demander de vérifier que l’adresse mail fournie est bien valide.
Il y a effectivement un soucis mais c’est résolu normalement."
Donc tu devrais pouvoir cashout maintenant. Si pas aujourd’hui, demain ou après-demain.
Merci d avoir prix le temps de s occuper de mon dossier
Je vient d’effectuer une demande de cash out
et cela ne fonctionne toujours pas (Verifier les information fournis qui sont correct a prioris puisque je n’ais rien changer et que sa fonctionnait tres bien auparavant)
JE n’ais pas eu de mail de la part du support
Je vient de leur envoyer un mail qui es bien passer cette fois ci
Je resserais demain
Si j ai bien compris
J appelerais ais si j en ai la possibilité mais avec le boulot pas evident
J ai recus hier un mail du support
Qui me dit :"nous avons bien recus votre mail "
Aucune reponse quand a mon probleme
J ai apeler aujourd’hui et il me dise
Qu es que le site vous dit quand vous faite votre demande de cash out
Incapable de repondre pas devant mon ordi
Il me dise envoyer un mail au support
Avec ces infos
Donc je suis repartit pour un tour
Sa sent la cloture de tout mes compte party gaming
Et la pub qui vas avec
J ai envoyer ces info en manuscrit
Sans sreen au support
A voir je leur renvoye un mail demain avec un screen reponse ds 5 jours c bien de migrepour recuper des client
Mais prevoir les problèmes qui vons avec en employant le personnel adequat pour gerer ce ci serais professionnels ce qui n es apparemment pas le cas de toute facons ce sont des pros du tilt cash out et ils n ont aucune parole j attent toujour mon invitation aux tournois invitationnel de l acf promis par benjamin d’ailleur ils me semble l annee derniere suite a tient c bizare un problème de cash out 2 mois pour regler ce soucis et offre commercial une invitation que je n aurais jamais
Problème de compte avec everest regles sous moin de 5 jours
Ce soucis a mits 2 mois a ce resoudre j ai une personne que j ai eu au tel
qui m’as aidee a résoudre ce problème
au bout de 2 moi ils a enfin été résolue du moins en partit.
suite a mon mécontentement cette personne ( Gad Fitoussi) m’as promis un ticket pour l’acf un tournois gratuit sur invitation.
Qui se passer plusieurs moi plus tard n ayant pas de nouvelle a échéance je suis retourne ver lui via mail
Et la plus de nouvelle …?
Si je me trompe de personne benjamin je m’en excuse je chercherais mon thread et le mettrais en lien
En ce qui concerne mon soucis pas de nouvelle du support…?
Sa ne m’etonne plus