dans le cadre de la politique de winamax j’en est profité pour changer mon pseudo, hors sur mon tracker j’ai bien changer de pseudo dans “edit alias” ainsi que cherché dans “select player” toujours sur winamax. Dans search player j’ai bien trouvé mon pseudo mais le problème c’est que celui-ci m’affiche 0 mains ! j’ai beau avoir fait 2 sessions pleines aucune main n’est reporté et pourtant je suis en upload automatique des mains ! need votre help, je met quelque screen avec pour aider
Vous pouvez parfois utiliser cet outil Table Finder pour fixer le HUD à des tournois qui ne présentent pas le HUD automatiquement pendant que nous travaillons sur un correctif basé sur les informations envoyées dans votre rapport d’erreur hud . Si c’est le cas , vous aurez besoin d’utiliser le Finder tableau chaque fois que vous êtes déplacé à une nouvelle table .
alors j’ai importé en manuel comme tu ma dis sur le dossier d’holdem manager (février) donc l’ensemble des mains de février malheureusement en cherchant par alias mon ancien pseudo a toujours le bon nombre de main mais le nouveau 0 que ce soit en cash ou MTT. (je te met les screen)
@ support
j’avoue ne pas avoir tout compris, c’est pour le changement de pseudo le problème (qui ne trouve plus les mains). je vais essayer la première étape mais ça me semble bien long c’est un sacré bordel.
As tu vérifié que les fichiers HH étaient bien générés par Winamax dans ton dossier history/berzeko?
Si ce n’est pas le cas c’est un problème Winamax (sans doute l’option HH est décochée).
S’il y a bien des fichiers vérifie qu’ils sont en anglais.
S’ils sont en anglais essaie d’en importé 1 pour voir ce qu’il dit.
Tu peux essayer aussi de ne pas passer par un alias mais directement avec ton nouveau pseudo pour voir si c’est un problème d’alias ou de mains non importées.
dans le dossier historique de winamax je viens de vérifier les 2 dossier sont vide, j’ai bien wina en anglais par contre si je met pas d’alias dans select player il ne trouve pas le nouveau pseudo
alors j’ai importé en manuel comme tu ma dis sur le dossier d’holdem manager (février) donc l’ensemble des mains de février malheureusement en cherchant par alias mon ancien pseudo a toujours le bon nombre de main mais le nouveau 0 que ce soit en cash ou MTT. (je te met les screen) => fais une recherche non par alias mais par pseudo svp !
@ support
j’avoue ne pas avoir tout compris, c’est pour le changement de pseudo le problème (qui ne trouve plus les mains). je vais essayer la première étape mais ça me semble bien long c’est un sacré bordel.[/quote]
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît zip et envoyer les histoires problème de la main, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com et dites-nous l’ancien et le nouveau nom de l’écran.
Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été importée automatiquement avec 7283 +, il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.
Lors de l’envoi des fichiers d’historique de main s’il vous plaît les zip (clic droit> Envoyer vers> Dossier compressé) avant de les attacher à un e-mail. Si la pièce jointe est trop grand pour attacher à un e-mail s’il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou FileDropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.
dans select player il trouve carrément pas le pseudo !
@ support
les mains sont bien classé par date (mois ect)… bon les mains viennent d’apparaître dans historique je met un screen , mais sinon j’envoie quoi également dans le zip en faites ?
dans select player il trouve carrément pas le pseudo !
@ support
les mains sont bien classé par date (mois ect)… bon les mains viennent d’apparaître dans historique je met un screen , mais sinon j’envoie quoi également dans le zip en faites ?[/quote]
tu as fait le test de créer une nouvelle base de données et d’importer dedans ??
Le chemin du dossier ou tu trouves les HH dans ton dernier screenshot ne correspond au chemin que tu as configuré dans le 3ème screenshot de ton premier post.
C’est ton dossier d’archive celui ou sont les fichiers?
le dernier poster c’est celui de winamax des archives (dans mes documents)
et celui là (que je poste) correspond bien au chemin de HM2
bon j’ai tout essayé que ce soit d’importer un seul fichier, par HM, par l’historique il détecte 0 hand,je me demande si ça vient pas du fait qu’il reconnaîtrait pas le pseudo ou j’en sais rien j’ai tout essayé mais rien à faire. Pour une nouvelle base de donné comment procéder ?
Mail envoyé au support j’espère du bon ! et merci les gars de votre aide
j’ai demandé au site de recevoir les dernières hand joué et je l’ai est importé avec le trackeur en manuel (toujours le même dossier) et toujours 0 hand trouvé sur le pseudo en question ;(
re
Problème résolu je ne sais pas trop comment après moult essai, merci a fab et yeepa ainsi que au support HM pour l’aide je vais pouvoir enfin maté mes mains