Probleme chemin d'acces ipok

yo PA

voila je suis sur PT4 et mon probleme est que je ne trouve pas le chemin d’accès des hh de ipoker sur mon ordi

j’ai bien un dossier betclic mais il est vide, j’ai coché “store hand history locally” sur le logiciel donc voila je ne vois pas trop ce qui se passe

je precise que je lance ipok en mode administrateur et que j’ai deja tenté de le desinstaller/reinstaller

Voici le chemin chez moi:

C:\Users\nom\AppData\Local\Betclic Poker.fr\data\pseudo\History\Data

J’avais eu le même problème. Si je me souviens bien les fichiers étaient cachés le tracker n’avait donc pas accès au dossier .il faut donc faire une manipulation pour qu’ils ne le soient plus

1 « J'aime »

Ça me dit quelque chose aussi. C’es pas un truc du genre cliquer sur “éléments masqués” dans l’explorateur de fichiers de Windows?

1 « J'aime »

Si faut taper fichier caché sur Google il explique la procédure à suivre

1 « J'aime »

super c’etait bien ca mes hh etaient en fichier caché

un enorme merci serieux ca fait 4 jours que je me prends la tete sur ca vous assurez !

question facultative, vous avez une idée de pourquoi tout d’un coup ca c’est mit en fichier caché ? c’est moi qui ai fait une manip sans le savoir ?

1 « J'aime »

Non le dossier est automatiquement mis en caché avec ipoker
De rien :kissing_heart: et gl :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Normalement, dès que ton tracker est configuré, tu peux décocher la fonction “afficher les dossiers cachés” et ça fonctionnera. Cela t’évitera de voir ces fichiers sur tous les dossiers.