Probleme cni perimee

bonjour, voilà je me suis inscrit sur ce site et en envoyant via mail le scan de ma cni il est apparu que celle-ci est périmée aussi je me pose la question de savoir qu’elle pièce d’identité est accepté par arjel? je suppose un passeport mais un permis de conduire est-ce valide?
deuxième question, Barrière poker est ce un site français? car il me semble qu’en ce cas ma cni est,bien que périmé,valide puiqu’elle peut justifier de mon identité lors d’un contrôle.
Voilà voilou, je vais faire le nécessaire mais il se peut que mon inscription soit envoyée aux oubliettes aussi je me pose la question de l’argent réel que j’ai déjà investi et qui dort sur ce compte non valide, vais je être remboursé le cas écéant?

merkiiii pour les réponse

le permis ça marche, c’est sur moi j’ai fait avec ça sur winamax.
pour l’argent je pense que c’est bloqué sur le site jusqu’à validation de ton compte.

sinon envoie un mail au service client, tu aura des info plus sure

merci le mail a été envoyé, je vais envoyer mon pc bon week :wink:

Et oui, moi aussi j’ai été prise au dépourvu sur Winamax pour la CI périmée. Le permis de conduire accepté, heureusement. Par contre je vais faire un peu de 3615 my life si ça peut être utile à quelqu’un :

je te conseille de la faire refaire très rapidement,

à l’approche de l’été les délais sont longs, dossier déposé avant hier, j’aurai la nouvelle dans 8 semaines ! Au passage, attention, ils sont super enquiquinant,

pas de lunettes de vue, pas de cheveux lâchés s’ils ne sont pas tous visibles sur la photo et les deux oreilles doivent apparaître (si si, j’ai du retourner chez le photographe en urgences car même en étant de face, il manquait un lobe d’oreille (si si juste un lobe d’oreille). On ne doit pas sourire, mais j’avais la bouche légèrement ouverte (on ne voyait pas mes dents je vous assure), et bien ça aussi ça a été refusé.