Bonjour à tous,
J’ai holdem manager 1 qui fonctionne très bien avec winamax.fr, cela c’est fait sans aucune manip particulière.
Par contre je viens d’essayer de le faire fonctionner avec Pokerstars.fr, il reconnais la table mais le HUD ne s’affiche pas.
J’ai mis l’historique des mains en anglais.
Sur Pokerstars l’historique des mains allait dans un dossier avec C:/…gaét/…
Je ne sais pas si c’est le fait qu’il y est un acccent sur le e, je n’arrivais pas a à l’ouvrir dans Pokerstars. Jai donc changer de dossier et toujours pareil cela ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance
Le dossier de destination ne devais pas fonctionner, quand je voulais l’ouvrir avreeec Pokerstars il me mettais, que c’était impossible car il était en lecture seule…
Vous pouvez essayer de changer à c: \ étoiles au lieu de l’emplacement standard. S’il vous plaît voir cette FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use
C’est bon le hud fonctionne.
Merci à vous
You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.
Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.