Salut tout le monde !
Je viens d’investir dans un tracker (Holdem Manager) et j’ai quelques soucis pour configurer le HUD :
- Problème majeur : j’ai configuré mon HUD pour les tables de cash game 6-Max mais dès que je lance une table, que ce soit sur PokerStars, Wina ou Party Poker, les statistiques des joueurs se mettent strictement n’importe où.
J’ai lu plusieurs sujets où des joueurs avaient ce même problème notamment avec PokerStars. J’ai mis le logiciel en Anglais (sur PS pas sur les autres), j’ai configuré les préférences de siège sur Holdem manager et sur les rooms mais rien n’y fait, c’est toujours le bordel. Je dois probablement rater des étapes.
Une âme charitable peut-elle me venir en aide ?
Autres questions :
- J’ai bien importé l’historique de mains des rooms sur lesquelles je joue. Seul petit problème, mon pseudo pokerstars.fr disparait de la liste des « HERO » à chaque fois que je relance le logiciel. Ce n’est pas un gros souci en soi mais c’est toujours plus agréable de ne pas avoir à le chercher à chaque lancement.
Quelqu’un a-t-il une idée pour régler ce détail ?
- En cash game 6-max ou autre, vous utilisez bien la même configuration pour chaque room ? Vous ne créez pas une configuration pour chaque salle ?
Merci d’avance à ceux qui pourront me dépanner.