Bonjour , je viens de télécharger poker tracker , apres 3h de galère avec l’instalation de postgresQL je finis par installer poker tracker mais voila quand on me demande quel réseau de poker je veux selectionner je choisi ipoker( je joue sur betclic) et ensuite je dois cliquer sur autodetect mais malheureusement cela ne trouve rien… Je précise que jai bien installé betclic en anglais et fais 2/3 partie en ayant coché l’historique de mes mains. Je n’y comprend vraiment rien alors si une âme charitable pourrait m’aider pour configurer tout sa et régler mon problème se serait vraiment top ! Merci d’avance.
Vérifie dans quel dossier betclic importe tes mains.
Puis retourne dans PT et au lieu de faire autodetect tu lui indique l’emplacement du dossier.
Si ça coince je te ferai une capture demain
Hello , oui j’y suis arrivé mais tout dois etre fais manuellement ce qui est dommage… ENfin bref je vais survivre ^^
sinon serais tu comment configurer un HUD ? car c’est ce qui m’interesse le plus
Merci de ta réponse
Salut,
Il y a des HUD très bien fait pour démarrer?
Genre Harrington.
Sinon tu veux faire quoi comme config?
Bonjour, je n’ai pas encore installé de tracker non plus, mais je comprends qu’à un certain iveau cela devient indispensable pour être à armes égales.
Donc j’envisage d’en installer un. Je joue principalement sur Everest et PS, je redoute comme toi d’avpoir du mal à configurer le logiciel, n’étant pas très doué en informatique !!
Quelqu’un connaîtrait un logiciel, même basique pour commencer MAIS TRES SIMPLE A INSTALLER ?
Merci,
bonsoir à tous,
je viens de remplacer mon PT3 par Poker tracker 4, je viens de l’essayer sur Wina et Pokerstars, un soucis de taille apparait.
PT4 place le HUD pour chaque joueur à un emplacement par défaut semble t-il, problème, le HUD cache les stacks sizes des joueurs, de plus les 2 logos profile et PT4 situés juste au dessus de la pile de jeton représentant le croupier cachent le montant du pot.
Y a t-il moyen de configurer ou de placer manuellement les HUDs de chaque joueur sans avoir cet inconvénient pénible.
merci par avance
Maintiens la touche Shift de ton clavier pour pouvoir déplacer le HUD ou tu le désires, ensuite clic sur l’icone de PT4 (1) de la table ou tu considères que tous tes HUD sont a la bonne place, puis selectionne “Save Layout” (2) et PT4 prendra cette nouvelle configuration par défaut (il est parfois necessaire de redémarrer le PT4 et/ou le soft de la room)
Si tu es tatillon comme je le suis, tu pourras par le même procédé, mettre les cartes que tes vilains ont muck après le showdown en face de leur avatar , et même placer le board ou tu le souhaites
En fait, cette possibilité fonctionne pour tous les éléments PT4 affichés sur la room
merci Mathoune pour ce conseil VIP, cela fonctionne cool. Fallait le savoir.
Une deuxième question. Je viens aussi de m’insrire sur Betclic.
avec PT4: le HUD fonctionne pas. Disont plutôt que je ne sais pas le paramétré
D’abord, confirmez moi que Bet Clic fait parti du groupe Ipoker?
Ensuite si c’est le cas en faisant AUTO DETECT PT4 me dit que la room est pas détectée, et pourtant j’ai joué des mains dessus.
J’aimerai bien passé par l’option ADD pour mettre l’emplacement du fichier de stockage des mains sur mon PC. Problème: je ne retrouve pas trace de cet emplacement. Comment faire pour savoir ou il se trouve?
Oui c’est bien ipoker.
As-tu paramétrer la sauvegarde des hh sur le logiciel betclic?
Oui betclic fait parti du réseau ipoker
Perso je configure toujours manuellement, il faut bien t’assurer que sur le soft la case « sauvegarder l’historique sur l’ordinateur » est bien cochée (Option puis système dans le soft (la c’est unibet, mais c’est pareil sur Betclic))
cela crée un dossier « History » dans le répertoire ou tu as installé le soft
Chez moi, avec windows 7, c’est sur le chemin ci dessous
C:\Poker\Unibet.fr\History
Il faut que tu aies joué et importé au moins une main pour que le dossier History soit créé (cela m’a fait galérer au début ; )
Bonjour a tous,
je viens d’installer poker tracker 4 sur mon pc,lors de l’installation aucun soucis mais lors du lancement pour l’utilisation de la version d’essai une fenêtre de configuration de Postgreesql s’affiche…
Donc c’est à ce moment que mon problème intervient.Lorsque je clique sur “connect” un message d’erreur apparait “unable to connect to this database”…
J’ai recherché sur le forum des solutions mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.Donc si quelqu’un pourrais me donner la solution ca serait sympa Merci
difficile de t’aider comme ça.
a priori ta DB n’est pas crée, donc ré-installe tout.
Et si ça plante fait une capture d’écran en particulier la fenêtre de config de postgresql.
Tu as télécharge (PT+postgre) sur le site de PT?
merci Stepholi et encore une fois super cool Mathoune tes captures d’écrans et explications ont fait mouche. Moi aussi la HH est dans C / poker / betclic / history.
ça marche maintenant.
bons jeux à tous