Probleme connexion base de donnée

Bonjour,

HM2 ne démarre plus car la connexion avec postgreSQL ne marche pas. Je suis allé voir sur la page HM2 de résolution des problèmes, et je n’ai pas réussit à résoudre le problème.

En fait c’est la basse de donnée qui ne démarre pas, même manuellement.

Pire, en essayant de réparer j’ai fais une erreur. Je suis allé dans propriété de postgreSQL, Connexion, et la j’ai coché compte local au lieu de “ce compte”. Du coup, quand je remet ce compte, il me manque le nom de “ce compte”, je ne sais plus ce qu’il y avais d’écrit.

Si quelqu’un peut m’aider. Je suis sous W10.

Quels pare-feu, antivirus et utilisez-vous?

S’il vous plaît voir cette FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use

Cette mise à jour est habituellement un problème de pare-feu ou de fenêtres et le guide suivant donne un guide étape par étape:
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Can not Connect / Failed to Start PostgreSQL

Le service de connexion secondaire est un service de fenêtres standard qui est disponible sur tous les ordinateurs Windows et est nécessaire pour installer PostgreSQL. Dans certaines versions, il ne démarre pas automatiquement et il va juste donner une erreur en essayant de se connecter à PostgreSQL. Vous devez vérifier qu’il est allumé via le panneau de configuration> Outils d’administration> Services> ouverture de session secondaire> clic droit> Démarrer et faites un clic droit> propriétés et choisissez le type de démarrage: automatique de sorte qu’il sera lancé automatiquement au prochain temps vos PC redémarre.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - https://support.holdemmanager.com/ - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît les (clic droit> Envoyer vers> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10MB s’il vous plaît les télécharger sur un fichier site comme la sélection d’hébergement, puis «copier lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le ticket de support et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

J’ai McAfee

S’il vous plaît voir cette FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use…+and+folders+HM2+use
Ca ne change rien

Quand je vais à PgAdmin et que j’essaye de démarrer (clic droit/démarrer) postgreSQL ça m’ouvre une fenettre qui dit : server doesn’t listen : the server doesn’t accept connections :

« Could not connect to server : connection refused (0x00000274D/10061). Is the server running on host 127.0.0.1 and accepting TCP/IP connections on port 5433 ? »

Pour moi c’est du chinois…

S’il vous plaît envoyer un fichier journal comme expliqué ci-dessus avec un lien à ce fil et le nom de votre forum pour que nous puissions transmettre à l’un de nos experts PostgreSQL quand ils sont en ligne prochaine.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

je vous ai envoyé le fichier zip (enfin si je n’ai pas fait d’erreur dans les manip)