Probleme d affichage stats hud de pt3

bonjour a tous voila jai un gro probleme avec la config de mon hud pt3 ( jai achetter la license il y a 2 jours )jarive a peu pres a config le groupe players stats pour le cashgame ki marche lorsque jouvre une session mais il ne se sauvegarde pa pour les suivantes et je suis obligé de le reactivé ( pourtant je fai "apply et ok " ) et pour ce ki est des tournois c la catastrofe la table est recouverte entieremnt de tableau noir pleines de stats partout !! je suis obligé de stop le hud car on y voit plus rien sur la table ! je suis vraiment perdu … si qqun pouvais me donner les bonnes manips ( je pense ke mon pb vien de la fenetre onglet "group " se serai vraiment cool MERCI…

Si t’as pas encore trouvé, je veux bien t’aider, mais quelques illustrations ne seraient pas de refus…

Alors si tu as SAUVEGARDER un HUD perso, il n’est pas mis automatiquement en default quand tu joues.
Voila comment faire :
tu ouvres une table , tu cliques sur le symbole PT3 que tu vois (souvent en haut), tu cherches l’option change layout, tu sélectionnes un autre HUD.
Ensuite pour le mettre en defaut, tu recliques sur l’icone PT3 et tu sélectionnes la derniere option je crois, apply this layout to all same table (qqchose comme cela) et voilà, chaque fois que tu ouvriras le MEME type de tables tu auras ton HUD, bien sur à rechanger si tu changes se type de tables FR,SH,tournois… en fixant à chaque fois ton HUD par défaut.

Tu peux le faire aussi directement dans PT3, mais cette méthode est bien plus pratique et permet de changer de HUD à la volée en jouant.

Mon blog : http://blogs.poker-academie.com/most83/

Salut,

Je profite de ton post pour rebondir, j’ai un peu le meme probleme…

J’ai les memes problemes mais depuis hier il ne m’affiche plus aucune stats.
Je pense que c’est moi qui m’en sert mal si quelqun pouvais expliquer clairement ce q’uil faut fair pour l’activer quand on veut jouer sur une table ca serait cool.

Bye

Je vais voir si ça peut résoudre mon soucis, MOST83 .
Parce que depuis que j’ai réinstallé postgresql (galère:S ), Mes stats sont toujours décalées par rapport aux joueurs de la table.
C’est con, parce que pour le reste c’est nickel, mais je ne peux plus jouer en position centrale.

D’ailleurs, j’ai configuré PT3 grâce à ce tuto video : ici
Si ça peut t’aider, Siilvz, c’est très limpide.

PS : Merde, faut s’inscrire maintenant pour accéder à la video. A toi de voir, mais il doit bien avoir la même chose sur PA.
Allez, tiens, je suis sympa :
ici

edit : Bein non, most, ça ne fonctionne toujours pas.

Pour le probleme du siege, il suffit d’indiquer à ta room dans les options ou tu veux que ton siège apparaisse, souvent en bas au milieu. Cela permet d’être assis au même endroit sur toutes les tables d’ou un gain de lisibilité quand on multitables.

Dans PT3 tu as un réglage aussi à faire, mais hélas je n’ai pas de version PT3 sous les yeux et je ne me rappelle plus ou l’option se situe. Je ferai un ajout ultérieurement.

Pour le HUD, si tu as sauvegardé un HUD perso, il doit apparaitre dans le menu déroulant quand tu cliques sur l’icone PT3 qui apparait sur les tables. Si tu ne trouves pas ton HUD c’est que tu ne l’as pas sauvegardé mais que tu as juste cliqué sur Apply. Pense à lui donner un nom et à le sauvegarder.
Cette méthode marche pour moi et d’autres donc aucune raison que ce ne soit pas le cas chez toi.

merci les gars :slight_smile:

Merci Most83, mais j’avais pas de soucis avant ré-install.
De plus, je click sur “save layout”.
Je vois pas d’autre moyen.

Bof, ça me dérange pas trop finalement…

Edit : OK ! Te bile pas, most, j’avais pas coché “centrer automatiquement” dans PT3.
Faut dire que j’avais pas eu à le faire la 1re fois, et que l’option est bien planquée.
Pas instinctive l’interface… Donc je test comme ça, ça devrait aller. Merci pour l’aide.