j’ai les points nécessaire pour acquérir SNG WIZARD, cependant j’ éprouve quelques difficultés pour le télécharger de puis la boutique " dans les regles".
EN fait, il est indiqué qu’il faut télécharger la version gratuite du logiciel puis ouvrir SNG WIZARD et ensuite aller dans " help menu, cliquer sur REGISTER, pour ensuite inscrire:nom, prénom, mail.
je ne trouve pas la première étape.
Merci de votre réponse rapide et de vos explications simples.
ceci: "
Les étapes de l’achat de SnG Wizard par la boutique
Tout d’abord, téléchargez la version d’essai ici. Ensuite ouvrez SnG Wizard, et allez dans “help menu”. Cliquez sur “Register” puis remplissez le formulaire d’inscription (Nom, prénom, email) et confirmez. Ensuite vous pouvez quitter la page: ne procédez pas à l’achat car nous allons le faire pour vous.
L’étape suivante consiste à nous envoyer les informations suivantes: Nom & email saisis dans le formulaire. Nous prenons en charge le payement et votre logiciel sera activé dans les 48 heures"
je ne trouve pas l’option HElp menu. cepndant j’ai troué l’option " license management" dans l’option help. dans cette option là, il me demande mon prénom, nom, e mail. Je sias pas si c’est bien cela qu’il faur remplir…