Salut à tous.
Je tente d’utiliser PAH depuis peu et lorsque les stats s’affichent, je n’ai celles que de quelques joueurs. De plus, elles sont affichées un peu n’importe où et je n’arrive pas à les déplacer.
Quelqu’un a t’il une solution ? :dry:
Salut à tous.
Je tente d’utiliser PAH depuis peu et lorsque les stats s’affichent, je n’ai celles que de quelques joueurs. De plus, elles sont affichées un peu n’importe où et je n’arrive pas à les déplacer.
Quelqu’un a t’il une solution ? :dry:
Tu n’avais jamais utilisé PAH avant ? Si c’est le cas, il faut le configurer tout simplement.
Tu fais ça depuis « layout manager ». Il y a aussi des options à régler dans « préférences ».
C’est la première fois que je me penche sur PAH. Mais j’ai effectué les configurations, en allant notamment dans « Preferences » et « Layout manager ».
Les stats apparaissent petit à petit mais imossible de les bouger.
De plus, lorsque je laisse le curseur sur un joueur pour voir s’afficher l’ensemble de ses stats, rien ne se passe …
Je n’ai pas exactement le truc ne tête.
Tu utilises bien PAH avec Poker tracker 2 ?
Tu es sûr quelle room ?
Tu cherches bien à bouger les stats dans le layout manager pas sur le table comme avec game time + ?
Normalement quand tu es dans layout manager, tu choisis ta room et le type de table (6max, 9max…) Tu choisis les stats que tu veux faire apparaitre dans le menu déroulant. Quand la stat est sélectionnée tu coches « visible » pour afficher les stats des adversaires et « show mine » pour voir les tiennes.
Les stats doivent apparaitre au centre de la table. Tu peux les déplacer pour les mettre où tu veux.
Dans les onglets tu dois avoir la possibilité de gérer les stats que tu veux mettre dans les pop up.
Dans préférences tu dois pouvoir régler le nombre de mains minimum nécessaires pour que les stats s’affichent.
Tu peux aussi régler des choses comme l’auto center si tu es sur FT ou PS (ce qui pourrait expliquer des stats pas à leur place).
Tu peux régler pour afficher les pop up ou non.
J’espère que ça répond à ta question.
Oui j’utilise la version 2 de PT et je joue sur Full Tilt.
Je suis allé dans le layout manager, j’ai choisi la room et le type de table (6max, 9max…), les stats que je veux faire apparaitre.
Elles apparaissent sur la table et là, impossible de les bouger …