Quand je vais loin dans un tournoi sur full tilt, j’ai l’habitude d’ouvrir les dernières tables pour dataminer, mais les deux dernières fois, je n’ai récupéré aucune donnée.
Est-ce que le dataming n’est plus possible sur full tilt ?
Les deux tournois étaient en Omaha, mais je doute que ça soit le problème.
Même problème ^^
J’ai l’impression que ça ne marche plus.
Auncun problème en cach game Hold’em, je en sais pas ce qu’il en est des tournois de Omaha.
Philippe écrit:
Y a une option à cocher dans HM ou Fulltilt pour dataminer ? Je sais qu’avant, je pouvais récolter des stats en tant qu’observateur en faisant tourner HM, depuis que je l’ai réinstallé, ça ne fonctionne plus.
Moi c’est avec poker tracker et je n’ai rien changé. Je pense que FT enregistrait toutes les HH des tables ouvertes même si on ne jouait pas. Ce serait plutôt un problème avec FT je pense.
leratlouche écrit:
[quote]Philippe écrit:
Y a une option à cocher dans HM ou Fulltilt pour dataminer ? Je sais qu’avant, je pouvais récolter des stats en tant qu’observateur en faisant tourner HM, depuis que je l’ai réinstallé, ça ne fonctionne plus.[/quote]Oui dans FT il faut cocher une case.
Dans Holdem manager il suffit de donner l’adresse des HH, mais il ne faut pas donner une adresse trop precise, celle qui comprend ton pseudo.
Il faut juste donner l’adresse de base, un truc du genre c:\Progr…\Full Tilt\HandHistory\
Merci Phillipe, ça venait de là, ça remarche.
Ok merci, je regarderais ça. C’est étrange quand même que ça marchait avant.