Bonjour, je pense que je ne protège pas assez mes mains.
NL 50
Je suis en SB J’ai JJ pas de trefles.
Le bouton raise standard (il relance tres svent au CO et BT, ensuite il cbet pot quasiment toujours en bluff. Par ailleurs il est assez calling st).
BT raise 1.75, je paye (je sais j’aurais dû tribet, mais ce joueur payait tres svent les tribets en position).
Petit flop 2 trèfles et une brique.
Je bet 3 sur 4, payé
turn brique, je bet 9 sur 10, payé
river Q je check il check. Il avait KQ de trefles et gagne avec paire de dames à la river.
Question: aurais je dû overbet au turn ou même shove (il me restait 35)?
Est ce que la plupart des joueurs seraient capable de jeter KQ trefles en flush draw au turn meme sur un overbet style 15 sur 10 ou meme all in?
Il est d’autant plus intéressant de le 3b préflop si tu pense qu’il paye trés souvent. Si tu a presque miser le pot a chaques fois c’est largement assez pour proteger ta main 'il paye carement hors cotes) et prendre de la value aussi… Maintenant si c’est vraiment une vrai calling station tu mise que pour value :lol:
Pour ce qui est du shove turn 35 dans 28 si j’ai bien compris pourquoi pas contre une grosse calling si ya pas d’over sur le board il sont capable de payer avec pas grand chose, ou plutot beaucoup de mains (il te payera toujours avec son KQs ici)! Maintenant miser un montant proche du pot est plus standard et mieux dans la plusparts des cas je pense. Ici ta bien jouer le coup je pense, perso je vai parfois bet/fold un 3eme barrel en value contre ceux type de joueurs loose passif… Ta vraiment rien a regretter en plus il checkback river en touchant sa top paire il essaye meme pas de te value :lol:
+1 aec klak. Surtout en ce qui concerne le 3BET, en l’occurence tu ne 3Bet pas light ici alors que demander de plus qu’un call ^^ :cheer: qui plus est par un loose passif, l’argent est la.
Il te permet en plus de lui faire comprendre la force de ta main, d’avoir des bet élevés flop qui le commit plus souvent turn si c’est ce que tu aurai voulu, sa aurai pus simple de shove turn.
Je pense que lorsqu’un loose passif à un tirage tu ne lui fait pas lacher tirage flush^^ sick la dame à la river tu as bien joué le coup après le flop.
Merci pour les réponses, effectivement il paye hors cote.
précision pour Klak: le pot à la turn faisait 10, il ne fait 28 qu’à la river mais c’etait mort à ce moment là.
Effectivement le check back est stupide mais ça reflétait bien le niveau de ce joueur.