bonjour à tous, j’ai télécharger la version d’essai de holdem manager mais tout étant en anglais je n’arrive pas à le configurer et du coup je peux importer les hand manuellement mais je n’ai pas de hud voila. Merci
Je suis désolé d’entendre vous rencontrez des problèmes avec le logiciel.
Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains et que HM2 est configuré pour l’importation automatique ces mains - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs
- Notez que nous ne soutenons pas les mains d’argent de jeu de sorte que vous devez tester / jouer des mains en argent réel lors de l’utilisation HM2 - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Play Money Hands
Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
Assurez-vous que l’heure du site d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment
Si vous continuez à avoir des problèmes:
Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder le règlement de la question - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - chercher le ‹ HUD ne fonctionne pas › sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.
Fozzy71
Soutien à la clientèle