Probleme de configuration du hud

bonjours voila j’ai un probleme avec la configuration de mon hud , j’ai donc creer mon hud avec les stats personnel que je juger utile , lorsque je vais dans le replayer des mains le hud s’affiche corectement comme je les configurer par contre , lorsque je m’assoie a une table de cash game sur bwin le hud qui apparait n"est pas celui que j’ai defini auparavant . quelq’un pourrait m’aider svp.
merci a tous.

Hello,

Quel tracker utilises-tu?

Holdem Manager, Poker Tracker ou Poker Office?

HELLO , j’utilise holdem manager

bonjour DANTER

tu dois choisir quand tu est a la table le HUD que tu as configuré préalablement
Pour cela quand tu est a la table double clic sur le panneau correspondant à HM en bas a droite de l’écran et ensuite fait clic droit sur la ligne de ta table et choisi le HUD que tu désires
Vérifie aussi dans l’onglet players préférences / use for/ que tu as bien coché use for any site
J’espère avoir répondu à ta question

UN GRAND MERCI A TOI , ponpon42 pour ton aide c’est super sympa sa fonctionne merci encore.

Et pour ne plus faire cela à chaque fois, il suffit de choisir un HUD CG et un HUD MTT et de les mettre par défaut. PT3 fera le switch automatiquement.