Suis le seul a ne pas pouvoir me connecter ?
APres entretiens avec la hotline, mon compte est sous enquete par ipoker !!!
Alors que je n’ai pas jouer depuis 3/4 semaines.
QQ a deja eu des soucis avec son compte ?
Peut on changer de room ? et sortir sa BR ? d’apres le support je n’aurai pas de premiere réponse avant 48h
C’est quand meme fort de bloquer un compte sans envoyé de mail au prealable pour avoir des details ?
Salut
Difficile pour moi de te venir en aide avec aussi peu d’éléments
Est-ce que le service client t’a apporté plus de précisions concernant les vérifications qui sont en train d’être menées et les raisons qui les motivent?
Attends de voir ce qu’ils te répondent et n’hésite pas à me tenir au courant si ça n’allait pas dans le sens souhaité
Bon finalement, j’ai eu une réponse du support et c’était une erreur de la part d’ipoker ( histoire de bonus avec turbo poker ou je n’ai jamais mis les pied).
Je n’ai pas essayé mais mon compte est supposément débloqué.
Au moins cela été plus rapide que prevu
Voila une bonne nouvelle!
Bonne continuation!
Signalé sur PokerStrategy :
pb identique sur nos 2 comptes, moi et Mme.