Salut à tous,
Je viens de m’inscrire sur PP.fr (switch .com au .fr), j’ai effectué un dépôt, tout est crédité sauf que maintenant quand je lance PP j’ai le message suivant:
HTTP status 404- there is no action mapped for namespace/and action name index
etc…
je n’ai donc aucun accès à mon compte.
Je ne sais pas si ça a un lien mais j’ai téléchargé les dernières mises a jour de IE, de JAVA, désinstallé le logiciel et réinstallé, mais ça ne change rien.
Je n’y comprends rien: en lançant l’appli sur mon PC, voilà maintenant que les couleurs changent et le message reste le même "Http status there is no action mapped in namespace etc ".
J’ai donc pris un deuxième PC, téléchargé l’application PP et là ça se connecte, mais seulement sur la page mon compte, dépôt etc mais dès que je clique vers les tables de jeux, il me redemande de me connecter et rien ne marche. J’ai envoyé un message hier au support, je n’ai toujours pas de nouvelles. J’ai juste pu voir que ma tune est bien sur le site mais je peux ni y jouer, ni le retirer.
Je ne comprends pas, j’ai l’impression que c’est le changement en .fr qui s’est mal fait. Le plus enervant c’est que j’ai envoyé 3 messages au support mais j’ai aucune réponse.
Est ce qu’ils peuvent me rembourser directement mon virement sans attendre la validation de mon compte?
Et bien mon problème persiste. J’ai eu une réponse du support qui me dit naïvement de nettoyer mon disque et de relancer l’application: bien evidemment ça n’a strictement rien changé.
Croyez vous qu’il soit possible qu’ils me remboursent mon dépôt pour que je puisse jouer sur une vraie room? une room qui prend en compte les joueurs, c’est à dire en répondant plus rapidement qu’un message par 36h.
[quote]Et bien mon problème persiste. J’ai eu une réponse du support qui me dit naïvement de nettoyer mon disque et de relancer l’application: bien evidemment ça n’a strictement rien changé.
Croyez vous qu’il soit possible qu’ils me remboursent mon dépôt pour que je puisse jouer sur une vraie room? une room qui prend en compte les joueurs, c’est à dire en répondant plus rapidement qu’un message par 36h.
J’hallucine de ce service client.[/quote]
j’ai eu la même réponse :laugh: et bien sur rien n’a marché :S
Depuis hier soir je peux de nouveau me connecter c’est quand même pénible .
C’est clair. C’est insupportable.
Le sav mets 48h pour envoyer un mail de réponse. Je leur ai demandé de me rembourser mon depot car ça fait maintenant plusieurs jours et que rien ne change.
Je peux me connecter à la page mon compte (sur mon 2eme PC) et des que je veux aller sur les tables , ça me déconnecte automatiquement, impossible de se mettre à une table.
Est ce normal que sur l’application que j’ai téléchargé, le soft ne me demande que mon pseudo et mon mot de passe? Je pensais qu’il fallait la date de naissance sur .fr .