Problème de connexion PP

Salut à tous,
Je viens de m’inscrire sur PP.fr (switch .com au .fr), j’ai effectué un dépôt, tout est crédité sauf que maintenant quand je lance PP j’ai le message suivant:

HTTP status 404- there is no action mapped for namespace/and action name index

etc…

je n’ai donc aucun accès à mon compte.

Je ne sais pas si ça a un lien mais j’ai téléchargé les dernières mises a jour de IE, de JAVA, désinstallé le logiciel et réinstallé, mais ça ne change rien.

Voilà, si qqun a déjà rencontré ce problème.

Merci à vous.

Y’a eu plein de problèmes sur PP hier soir (autrement dit, PP était en rade). Ceci explique peut-être cela…

Hier en fin de soirée vers 00h, j’ai fait une session et je ne sais pas si c’était moi ou le soft, mais ça laggait énormément :x

Je n’y comprends rien: en lançant l’appli sur mon PC, voilà maintenant que les couleurs changent et le message reste le même "Http status there is no action mapped in namespace etc ".

J’ai donc pris un deuxième PC, téléchargé l’application PP et là ça se connecte, mais seulement sur la page mon compte, dépôt etc mais dès que je clique vers les tables de jeux, il me redemande de me connecter et rien ne marche. J’ai envoyé un message hier au support, je n’ai toujours pas de nouvelles. J’ai juste pu voir que ma tune est bien sur le site mais je peux ni y jouer, ni le retirer.

Je craque, ça me rend fou.

Je suis le seul à avoir (eu) ce type de problème?

Voici ce que j’ai sur mon PC

Comment est le support de PP?
Aucune réponse en 18h…

Salut,

Aucun problème chez moi, je voiens de faire une session de 2 heures sans problème.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Aucun problème chez moi, je voiens de faire une session de 2 heures sans problème.[/quote]

T’as perdu combien cette fois?:stuck_out_tongue:

Cool encore 1h30 et je pourrais aller jouer :woohoo:

moi impossible de me connecter depuis hier soir

a chaque fois que je rentre ma date de naissance sa se bloque :woohoo:

Je ne comprends pas, j’ai l’impression que c’est le changement en .fr qui s’est mal fait. Le plus enervant c’est que j’ai envoyé 3 messages au support mais j’ai aucune réponse.
Est ce qu’ils peuvent me rembourser directement mon virement sans attendre la validation de mon compte?

RaidFish wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

Aucun problème chez moi, je voiens de faire une session de 2 heures sans problème.[/quote]

T’as perdu combien cette fois?:stuck_out_tongue:

Cool encore 1h30 et je pourrais aller jouer :woohoo:[/quote]

Pour une fois j’ai fait +2BI :wink:

bon ca a marché ce soir j’ai pu finir mon mois lol 1010 points Party poker… Anticipation de la panne du 30 juin au soir :stuck_out_tongue:

je reviendrais sur cette room qd j’aurais des nouveaux bonus loool

Bon ben j’étais en pleine session, et d’un seul coup ça a planté… Impossible de me reconnecter…

exact ca a l’air de beugé maintenant je le sentais j’ai bien fais d’en remettre une couche

Et bien mon problème persiste. J’ai eu une réponse du support qui me dit naïvement de nettoyer mon disque et de relancer l’application: bien evidemment ça n’a strictement rien changé.
Croyez vous qu’il soit possible qu’ils me remboursent mon dépôt pour que je puisse jouer sur une vraie room? une room qui prend en compte les joueurs, c’est à dire en répondant plus rapidement qu’un message par 36h.

J’hallucine de ce service client.

Bobo1412 wrote:

[quote]Et bien mon problème persiste. J’ai eu une réponse du support qui me dit naïvement de nettoyer mon disque et de relancer l’application: bien evidemment ça n’a strictement rien changé.
Croyez vous qu’il soit possible qu’ils me remboursent mon dépôt pour que je puisse jouer sur une vraie room? une room qui prend en compte les joueurs, c’est à dire en répondant plus rapidement qu’un message par 36h.

J’hallucine de ce service client.[/quote]

j’ai eu la même réponse :laugh: et bien sur rien n’a marché :S

Depuis hier soir je peux de nouveau me connecter c’est quand même pénible .

C’est clair. C’est insupportable.
Le sav mets 48h pour envoyer un mail de réponse. Je leur ai demandé de me rembourser mon depot car ça fait maintenant plusieurs jours et que rien ne change.
Je peux me connecter à la page mon compte (sur mon 2eme PC) et des que je veux aller sur les tables , ça me déconnecte automatiquement, impossible de se mettre à une table.

Est ce normal que sur l’application que j’ai téléchargé, le soft ne me demande que mon pseudo et mon mot de passe? Je pensais qu’il fallait la date de naissance sur .fr .

Salut,

Chez moi il faut la date de naissance aussi.