Problème de démarrage depuis MàJ du 04/2017

Bonjour, depuis la dernière MàJ, impossible de lancer le logiciel BetClic. Voici ce qui se passe quand je le lance:

J’ ai déjà contacté le service client qui n’a pas trop l’air de s’en soucier, j’ai désinstallé plusieurs fois le logiciel puis réinstallé, j’ai leur ai envoyé une copie d’écran mais toujours aucune réponse, je désespère. Surtout que c’est la seule room où je suis affilié PA :frowning:

c’est peu être avast qui le bloque.
Faudrait désactiver avast 10minutes puis lancer le logiciel de betclic.
si ça marche, désinstalle avast et prends avira.
++

Bonjour, ça ne change rien quand je désactive Avast :frowning:

@Jonathanis ca te fais la meme avec les autres room ipoker?

Non non PMU Poker fonctionne très bien :slight_smile:

Je pense me résoudre à tout retirer sur cette room pour m’inscrire sur une autre via PA.

Bonsoir,

J’avais le même problème et le support m’a donné la solution :
Vous pouvez effectuer les manipulations suivantes :

  • Aller dans le dossier d’installation du logiciel Betclic (C:–>Programme files–>BetclicPoker ou différent, faire un clic droit sur le raccourci pour accéder au dossier)
  • Créer un nouveau dossier dans C: Poker (par exemple)
  • Déplacer (couper) l’ensemble des fichiers dans le nouveau dossier et supprimer l’ancien dossier
  • Créer un raccourci pour le bureau à partir du fichier .exe situé dans le nouveau dossier

Et le tour est joué…

Merci beaucoup :slight_smile:
Je vais tester ta solution en rentrant de vancances :stuck_out_tongue:
Je commençais à désespérer…

C’est bon ça fonctionne :slight_smile:

Merci

En même temps PMU c’est le groupe Party poker.