J’ ai déjà contacté le service client qui n’a pas trop l’air de s’en soucier, j’ai désinstallé plusieurs fois le logiciel puis réinstallé, j’ai leur ai envoyé une copie d’écran mais toujours aucune réponse, je désespère. Surtout que c’est la seule room où je suis affilié PA
c’est peu être avast qui le bloque.
Faudrait désactiver avast 10minutes puis lancer le logiciel de betclic.
si ça marche, désinstalle avast et prends avira.
++
J’avais le même problème et le support m’a donné la solution :
Vous pouvez effectuer les manipulations suivantes :
Aller dans le dossier d’installation du logiciel Betclic (C:–>Programme files–>BetclicPoker ou différent, faire un clic droit sur le raccourci pour accéder au dossier)
Créer un nouveau dossier dans C: Poker (par exemple)
Déplacer (couper) l’ensemble des fichiers dans le nouveau dossier et supprimer l’ancien dossier
Créer un raccourci pour le bureau à partir du fichier .exe situé dans le nouveau dossier