Problème de disposition joueur dans le replayer

Salut PA!

Quand je fais des reviews les joueurs sont placé tous du meme côté et j’arrive pas à dispatcher les joueurs autour de la table…

Je vous montre :

Et j’aimerais que ça soit plutôt comme ça :

Alors j’ai essayé dans les options, puis dans preferred seat mais ça met toujours les players les un à côté des autres et quand j’affiche le hud c’est tout confiner à droite, pas vraiment terrible comme affichage :confused:

Là prémiere image c’est pas une table FR incomplète ?

La deuxième s’affiche normalement sans que tu fasses de modif?

Même site?

[quote=“stepholi, post:821452”]Là prémiere image c’est pas une table FR incomplète ?

La deuxième s’affiche normalement sans que tu fasses de modif?

Même site?[/quote]

La première image oui sa ressemble à une table full ring incomplete. Mais c’est une main une main de SH…

la deuxième c’est une image d’une vidéos, et d’un autres sites pck c’est du 6-max en CG et moi sur wina c’est du 5-max

Je joue aussi sur wina en CG 5 max.
Mais je n’ai jamais rencontré ce problème et je vois pas d’ou il peux venir.

Si tu joues sur un autre site est-ce que replayer s’ouvre sur une table 6max?

Je viens de voir ca, quand tu replayes une main sur PT, tu vas dans “option, configure preferred seat” tu as un menu deroulant en haut a gauche avec le nbre de joueur / table. Tu as peut etre configuré qqc!

Hugh !! :cheer:

Ton image ressemble effectivement, à 1 table de FR pas complète !! En allant, en haut de ta fenetre, sur l’icone PT4 ( à droite de celle qui te sert à marquer les mains), tu auras une option permettant de choisir le format de table que tu veux. Une fois choisi, et adapté, n’oublie pas de sauvegarder, en format par défaut !! :wink:

Sinon, une autre solution, est de télécharger chez PT, un format de table correspondant à tes besoins !! pour info, Lacert@X a posté ses HUD pour FR, 6 max et 5 max; tu trouvera les liens dans Notions pour Débutants. :slight_smile:

Atb !! :wink:

quand je clique sur “option” dans le replayer, j’ai “preferred seat”, mai pas “configure preferred seat”.

quand je clique sur “preferred seat” bien je tombe sur ça…

J’ai regardé, que ce soit du 2max 3max 5max 6max ou 10max il en a rien à brère il me fous tous en 10max…

Par contre en 9max c’est une table 9max…

Rend dingue ce replayer :angry:

Tu dis que tu n’a pas “configure preferred seat”, dans le replayer ?? Dans PT4, elle y est.

Ensuite, tu a juste à utiliser le menu déroulant (en haut à gauche) pour choisir le type de table.

Désolé de ne pouvoir t’aider plus.

^^j’ai tout sauf… taaaadddaaamm : “configure preferred seat” :silly:

La galère… ^^

t’es sur winamax aussi ou non?

Merci d’essayer de m’aider en tous cas :slight_smile: je comprend vraiment pas pourquoi ça :confused:

j’enverrais un message au support certainement

Je joue sur ipoker (betclic), en ce moment, mais comme j’ai joué sur Wina, j’ai vérifié, et même sur Wina, je peux sélectionner le format de table, sauf, bien sur, le 5 max !!

CA MARCHE!!!

J’ai le repayer dans les différentes tables size!!!

En fait c’est pck j’avais l’ancienne version de PT4, je viens d’installer la nouvelle et c’est une amélioration de la nouvelle version!!

Ca fait un moment en plus que PT4 me demande d’installer la new version au démarrage de PT4 mais jamais je l’installai…

La prochaine je l’installerais direct ^^