Alors j’ai essayé dans les options, puis dans preferred seat mais ça met toujours les players les un à côté des autres et quand j’affiche le hud c’est tout confiner à droite, pas vraiment terrible comme affichage
Si tu joues sur un autre site est-ce que replayer s’ouvre sur une table 6max?
Je viens de voir ca, quand tu replayes une main sur PT, tu vas dans “option, configure preferred seat” tu as un menu deroulant en haut a gauche avec le nbre de joueur / table. Tu as peut etre configuré qqc!
Ton image ressemble effectivement, à 1 table de FR pas complète !! En allant, en haut de ta fenetre, sur l’icone PT4 ( à droite de celle qui te sert à marquer les mains), tu auras une option permettant de choisir le format de table que tu veux. Une fois choisi, et adapté, n’oublie pas de sauvegarder, en format par défaut !!
Sinon, une autre solution, est de télécharger chez PT, un format de table correspondant à tes besoins !! pour info, Lacert@X a posté ses HUD pour FR, 6 max et 5 max; tu trouvera les liens dans Notions pour Débutants.
Je joue sur ipoker (betclic), en ce moment, mais comme j’ai joué sur Wina, j’ai vérifié, et même sur Wina, je peux sélectionner le format de table, sauf, bien sur, le 5 max !!