Problème de filtres!

Alors voilà,cela fait 2 jours que HM2 bug au niveau des filtres,en effet les dernières sessions ne sont pas prises en compte,ce qui m’oblige à clearer les filtres mais je me retrouve alors noyé dans toutes les limites ce que je ne veux absolument pas!

Est-ce lié au dernier update?

Je viens de noter que les sessions d’hier ont été enregistrées dans une limite inférieure ou je n’ai jamais joué! :blink:

Merci de m’apporter une réponse concrète. :wink:

Je suis désolé mais je ne comprends pas le problème de votre description. Pouvez-vous expliquer plus en détail? Quel site / jeux jouez-vous ce rapport et / Menu que tu regardes?

Dites-vous que dans les rapports> Espèces> Sessions rapport que votre dernière session ne s’affiche pas? Ou faites-vous allusion à la session active> Selected session> Rapport de la session active? Avez-vous essayez de cliquer sur le bouton Actualiser? Si vous faites référence à l’onglet / rapport actif session, il pourrait être causé par votre paramètre de réglage du temps de site étant incorrecte.

Assurez-vous que l’heure Ajustement du site est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre horloge Windows local - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes ne les sessions apparaissent si vous importez votre dossier C: \ HM2Archive dans une nouvelle base de données?

Cordialement,

fozzy71

plop Totha

les filtres sont appliqués à un reports bien particulier, sauf si tu utilise la fonction “apply to all reports” auquel cas ils seront effectifs sur l’ensemble des rapports.

par contre oui ils restent valides même lorsque tu ferme le logiciel et que tu l’ouvres, mais très franchement je ne vois pas en quoi cela est un pb.

par contre tu parle du Hud et là j’ai plus de mal à te suivre. Les filtres n’affectant pas celui ci !

peux tu sois faire des captures d’écran pour clarifier ton pb soit donner un peu plus de détails svp.

en ce qui concerne les filtres, il te faudra les “clear” dès que tu voudras effectivement changer l’axe de review que tu veux utiliser et reparamétrer les limites et/ou actions.

tu peux utiliser le report “buy stakes” pour avoir un report limite par limite, ce qui permet de ne pas se prendre la tête avec une “confusion” de celles ci.

°+°

Rebonjour à tous.

En fait les sessions de NL 4 dans “Reports” sont enregistrées en NL 2,limite ou je n’ai jamais mis les pieds!

C’est pour cela que j’ai été étonné de ne pas les retrouver depuis vendredi car je filtre toutes les limites histoire d’avoir des stats cohérentes.

Je n’ai pas modifié dans “General settings” les heures,start of day 00.00.

Je joue sur PP,CG de NL 4 à NL 10 et PLO NL 25 mais c’est pour les dernières sessions de NL 4 qu’il y a problème!
Pour avoir ces sessions je dois donc cocher NL 2 + 4 dans Filters. Pourquoi ce bug?

PS: Yeepaa désolé je n’ai pas mentionné de soucis avec mon hud! :wink:

ah ouais demain j’apprendrais à lire ^^

ouais c’est bizarre le 0,02/0,02 on dirait le système de blinds de ongame :frowning:

il faudrait que tu look dans les HH qui sont dans le dossier historique de PP pour voir si le souci viendrait pas de là.

HM ne fait que lire le contenu donc j’ai plus l’impression que le souci viendra de l’historique de la room.

°+°

Bah apparemment d’après mes sources t’es pas mal en calculs! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

Te reste plus qu’ à consolider la lecture! :silly:

Ok je zieute çà;effectivement ça doit être PP qui déconne ( une fois de plus ).

Merci pour ton aide.

[quote=“tothamon, post:638454”]Bah apparemment d’après mes sources t’es pas mal en calculs! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:
=> lol, ouais bon ça va j’ai lu hud pour bug ou bug pour hud, c’est bon on est samedi soir et post apéro hein
^^

Te reste plus qu’ à consolider la lecture! :silly:
=> atta, je parle couramment 4 langues, le zorg, le zboul, le morglub et la spawarg, il faut que je bosse une peu le français et ça devrait aller :smiley:

Ok je zieute çà;effectivement ça doit être PP qui déconne ( une fois de plus ).
=> ouais, il est un peu pourri le soft (en dehors du fait que j’aime pas l’ergonomie, c’est vraiment codé avec les pieds ^^)

Merci pour ton aide.[/quote]
pleasure is mine

Ce problème a été documenté en détail et fourni aux développeurs à résoudre.

Le billet interne assigné sur cette question est HM-7468: Parti HH du nouveau spectacle du client par des piquets de 1/1 au lieu de 1/2, etc

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure «Prévenez-moi lorsque HM-7468 est résolu" dans la ligne objet et le corps de l’email.

Cordialement,

fozzy71

Bon j’ai envoyé un mail au support comme conseillé.

En fait le problème s’étend à toutes les limites, :evil:

Une semaine que ça dure,commence à me gonfler sérieux! :angry:

Il nécessite des modifications à notre code d’analyse de sorte qu’il exige beaucoup de travail des développeurs et beaucoup de tests internes pour s’assurer que les modifications sont correctes et ne causent pas de problèmes avec les vieilles mains. Il est en essais privés en ce moment et si tout va bien il devrait être disponible dans notre prochaine version officielle, mais il est trop tôt pour être sûr à ce stade. Une fois qu’il est fixé et publié vous serez averti par email.

Cordialement,

fozzy71

[url]http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/436721-beta-release-feedback-thread-2-0-0-7876-a.html[/url]

Ah c’est rentré dans l’ordre,good work! :wink: