Probleme de HUD sur PMU

Salut à tous , voilà un petit moment que mon hud n’apparaît plus sur pmu , j’ai reimporté les fichiers de hh et ça ne change rien !

Help me plz

désinstalle et réinstalle le soft en anglais.

Oué + 1 , on est passé par la aussi ^^

En fait je suis juste le roi des triz’, j’avais pas configuré le fichier dans sitesetup :silly: :silly: :silly:

merci quand meme les mecs!

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

udbrky
Customer Support

Heu… Je ne veux pas être méchant, mais Monsieur HMSupport, il avait trouvé la réponse à son problème AVANT votre post non personnalisé qui ressemble en tout point à un beau copier-coller sans chercher à comprendre ni à lire ce qui a précédé.
Et si je me permet de le mentionner, c’est que c’est totalement useless et dénué de sens. Et je dirais même limite irrespectueux.

Le message ci-dessus sonné comme il a du mal ainsi. Lorsque d’autres viennent et voir le fil chercher de l’aide, ils peuvent utiliser le poste à nous contacter. Il n’y a aucune raison pour nous de changer la façon dont nous répondons à ce sujet, il est ne cherche pas à être impersonnel, mais nous avons besoin des renseignements demandés, et on ne va pas changer le libellé chaque fois sans raison.

Je cite :

“Le message ci-dessus sonné comme il a du mal ainsi”.
“Lorsque d’autres viennent et voir le fil chercher de l’aide, ils peuvent utiliser le poste à nous contacter.”
“…il est ne cherche pas à être impersonnel…”

Rassurez-moi, vous n’êtes pas français ??
Du coup, je comprend mieux les copier-collés… :whistle: