Problème de HUD sur winamax

Bonjour à tous

Je viens poster car je rencontre le problème suivant lorsque je fais une session multitabling sur winamax:
Mon problème en est réellement 3…

1/ Mes fenêtres de HUD se placent au mauvais endroit sur la table
2/ Lorsque je multitable et que j’ouvre google par exemple, je vois les fenêtres HUD sur la page internet
3/ Si j’ai 6 tables en mosaïque sur l’écran par exemple, le HUD se s’affiche seulement sur la table sur laquelle je suis en train de jouer un coup. (je raise table 1 par exemple, je joue donc sur la table 1 ou j’ai bien le HUD mais pas sur les autres tables, le hud disparaît…).

Comme une image vaut mille mots je vais vous partager 3 captures d’écran illustrant chacun de mes problèmes, ainsi qu’une capture d’écran des general settings de HUD de mon HM2

En espérant trouver une solution rapide à mes problèmes car c’est assez agaçant :slight_smile:
Je compte sur vous!
Merci d’avance

remy3132

[quote=“remy3132, post:681300”]Bonjour à tous

Je viens poster car je rencontre le problème suivant lorsque je fais une session multitabling sur winamax:
Mon problème en est réellement 3…

1/ Mes fenêtres de HUD se placent au mauvais endroit sur la table= as tu configuré le preferred seat sur les rooms et donc wina ?
2/ Lorsque je multitable et que j’ouvre google par exemple, je vois les fenêtres HUD sur la page internet => le Z order il est coché ou pas ? de tete je sais plus ce que c :stuck_out_tongue: mais je sais que ça peut jouer
3/ Si j’ai 6 tables en mosaïque sur l’écran par exemple, le HUD se s’affiche seulement sur la table sur laquelle je suis en train de jouer un coup. (je raise table 1 par exemple, je joue donc sur la table 1 ou j’ai bien le HUD mais pas sur les autres tables, le hud disparaît…).=> vérifie que l’option “active only” n’est pas coché

Comme une image vaut mille mots je vais vous partager 3 captures d’écran illustrant chacun de mes problèmes, ainsi qu’une capture d’écran des general settings de HUD de mon HM2

En espérant trouver une solution rapide à mes problèmes car c’est assez agaçant :slight_smile:
Je compte sur vous!
Merci d’avance

remy3132[/quote]

dans tous les cas fais les updates - y a souvent des trucs qui merdoient de l’une sur l’autre

tiens au jus

Salut Yeepaa je te remercie pour ta réponse rapide

Alors j’ai décoché l’option “active only” et effectivement j’ai le hud sur toutes les tables :slight_smile:
Ensuite j’ai Z-order qui est bien coché
Et quand tu me parles de configurer le preferret seat tu parles sur wina ou sur HM2? Sur wina je suis configuré en bas systèmatiquement… Si c’est sur HM2 sais tu où se trouve le paramètre? car je ne le vois pas dans les general settings HUD…?

Merci encore

oui dans HM2

il faut configurer le preferred seat ;

+> hud options
+> seating preferences
+> choisir wina dans la liste des rooms et hop !!

°+°

@ remy3132 - Désactivez le [] Force de HUD sur le dessus de tables et [] Voir HUD sur les tables actives seulement

1 - Mettre à jour vos pilotes graphiques - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver

2 - Assurez-vous que Windows est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «pas de nouvelles mises à jour importantes sont trouvés» (ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple "vérifier les mises à jour»), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).

3 - Mise à jour Logitech SetPoint - [url]http://www.logitech.com/en-us/584/3131[/url]

4 - Activer la composition du bureau - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to Enable Desktop Composition in Windows 7 and Vista

5 - Changer de thème Windows à un thème Aero - Démarrer> Panneau de configuration> Apparence et personnalisation> Modifier le thème> Thèmes Aero> Windows 7 ou similaire

@ Yeepaa - Vous devez mettre à jour HM2. Menu sièges Préférences a été déplacé vers le nouveau menu de configuration du site et options HUD est maintenant appelé Paramètres HUD.

plop

pour ce qui est de [force de hud au dessus] = c’est “always on top” et l’autre c’est ce que tu as déjà à savoir le “active only”.

pour ce qui est du point 3… j’ai plus de mal à saisir, dans la mesure ou perso j’ai pas cette appli par exemple et que donc en faire un update serait bah inutile quoi

la composition du bureau - je vois pas ce que c non plus (faudrait là par contre la “bonne” traduction de l’option dans un système français.

dernière chose à titre perso, la version d’update 7961 rend mon hm2 inexploitable, je vais donc attendre la prochaine update (comme je le fais en général, pour être honnête, une mise à jour sur 2 est plus pénalisante que bénéfique, je laisse donc maintenant pas mal de temps entre 2 mises à jour et je laisse les autres essuyer les platres, c’est moche mais c’est bien pour mes nerfs.)

°+°

I just remembered that this is actually a known issue - [url]Hud on winamax issue

Billet Bug sur cette question est HM-4312 et est encore billet ouvert "Winamax.fr HUD est toujours au-dessus de fenêtres malgré Toujours sur le dessus étant cochée.

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure «Prévenez-moi lorsque HM-4312 est résolu" dans la ligne d’objet et le corps de l’email.

Alors juste pour informer que mon problème est résolu
Yeepaa–> dans la dernière version de HM2, la fenêtre HUD setting a changé, le preferred seating se trouve dans un onglet au dessus de “hand importing” qui s’appelle “site setup”, j’ai donc bien tout configuré et ça marche :slight_smile:
Merci encore
GL aux tables
remy3132

plop

remy3132
ok pour le changement mais bon tant que ma version est stable je m’y tiens perso
donc je m’en tape de leurs réagencement d’options ^^
de rien et gl à toi aussi

°+°

Bonjour j’ai le meme probleme. des qu’une table s’ouvre le hud s’affiche sur ma page internet. peut on changer cela ?

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes. Je ne pense pas que le oproblem vous mentionnez est le même que l’OP.

Cette question que vous décrivez a été documenté en détail et fourni aux développeurs à résoudre.

Le billet interne # affecté sur cette question est HM-4312

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé se il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure « Me prévenir Lorsque HM-4312 est résolu » dans la ligne d’objet et le corps de l’email.

Fozzy71
Soutien à la clientèle