Probleme de hud

bonjour

j’ai un souci de hud

je joue sur 2 sites ps et winamax : sur winamax tout marche comme il faut mais sur pokerstars j’ai un probleme,

HM2 reconnait les tables et le HUD se lance mais reste bloquer à 1 ou 2 mains trackées. Pareil dans « active session », les mains ne s’accumulent pas, il ne track qu’une main de temps en temps.

si quelqu’un a déjà eu le meme tour je lui remercie d’avance

Ты недавно перемещаются в ps.eu?

Вы должны убедиться, что новый клиент экономит руки / резюме, а затем указать папку Auto Import Hm2 на новом папке - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Poker Stars Setup

Попробуйте создать новую папку на вашем компьютере, такие как C: \ StarsHands и C: \ StarsTourneys затем настроить PokerStars, чтобы сохранить руки / результаты здесь, в их Функции> отсюда в меню Setup сайта Мгновенная история рук и установка меню Hm2 для автоматического импорта ,

• Обратите внимание, что мы не поддерживаем игровые деньги руки поэтому вы должны проверить / играть на реальные деньги руки при использовании HM2 - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Play Money Hands

Убедитесь, что клиент покер и истории рук, оба на английском языке. Если это не так, вам необходимо изменить его в параметрах лобби или переустановить программное обеспечение и выбрать английский.

Убедитесь, что настройки времени сайт правильно сконфигурирован так, что штамп времени в отчетах за руку соответствует вашему местному времени окна часы -[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Если вы по-прежнему есть проблемы:

Пожалуйста, следуйте инструкциям, приведенным в следующей FAQ и отвечать обратно с ответами на 12 вопросов, в этом FAQ. Эти ответы должны помочь нам быстро определить проблему, пропуская вопросы будут просто значит, что мы должны спросить снова в следующем электронной почте, и приведет к задержке решения вопроса - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Также вы можете использовать наш приоритет инструменты поддержки, которые часто решает проблему и он будет просить вас соответствующие вопросы и в конце концов он будет пересылать нам ответы, если вы не смогли решить ее - Holdem Manager 3 приоритетов поддержки / - обратите внимание на « ИЛС не работает » тему. Запросы с помощью средства приоритетную поддержку получают более высокий приоритет, чем обычные электронные письма.

Fozzy71
Поддержка

???

parle pas le japonnais
sérieux c’est une blague la reponse ou c’est moi qui suis mal reveiller

Vous avez récemment déménagé à ps.eu?

Vous devez vous assurer que le nouveau client enregistre les mains / CV , puis spécifiez le dossier Auto Import Hm2 le nouveau dossier -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Poker Stars Setup

Essayez de créer un nouveau dossier sur votre ordinateur , tels que C : \ StarsHands et C : \ StarsTourneys puis configurez PokerStars , pour garder les mains / résultats ici dans leurs Options> ici dans le menu du site d’installation Historique instantané des mains et le menu d’installation Hm2 d’importer automatiquement ,

• Se il vous plaît noter que nous ne soutenons pas l’argent de jeu la main de sorte que vous devriez vérifier / jouons pour les mains en argent réel lors de l’utilisation HM2http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2901/Play+Money+Hands

Veiller à ce que le client et les historiques de mains de poker , à la fois en anglais . Si ce ne est pas , vous aurez besoin de le changer dans le hall de paramètres ou de réinstaller le logiciel et sélectionnez anglais.

Assurez-vous que le temps du site est correctement configuré de sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à la fenêtre de votre horloge localehttp://hm2faq.holdemmanager.com/questions/101/Options+%7B47%7D+Hand+Importing+%7B47%7D+Site+Time+Adjustment

Si vous avez encore des problèmes :

Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et répondre de retour avec des réponses à 12 questions dans cette FAQ . Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement le problème , les numéros manquants seront tout simplement dire que nous devons demander à nouveau l’ e -mail suivant, et retarderont la solution du problème -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Vous pouvez également utiliser nos outils d’aide à la priorité , ce qui résout souvent le problème et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous envoyer les réponses , si vous ne pouvez pas résoudre -
http://www.holdemmanager.com/store/soutien prioritaire / - noter le thème «HUD ne fonctionne pas " . Les demandes en utilisant le support de priorité plus grande priorité que régulièrement des emails .

Fozzy71
soutien

Mes excuses, je ai oublié de passer translate.google du russe vers le français.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

deolser mais sa ne marche toujour pas je suis vraiment perdu

de plus j’ai envoier report hud probleme mais pas eu de reponse de votre part

Se il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne est pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et se il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.