Problème de Points PA mois de juillet

Salut, je n’ai recus que 29 points PA alors que j’ai raké (c’est le cas de le dire) 358€

J’ai envoyé un mail support. suis-je le seul dans ce cas ?

sur quelle room?

désolé j’avais pas vu (eurosport). Je ne peux pas t’aider je ne suis pas inscrit chez eux;

mon tracker indique 838€ de rake

et je reçois ça:
Bonjour Ncp.
Vous avez accumulé un rake net de 180 sur Eurosport Poker.fr pour le mois de Juillet 2011.
Nous avons le plaisir de vous verser 64 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.

Youpi je suis riche.

Ce mois çi je suis déjà à 2419€ de rake mais en fait je vais juste pas rester sur eurosport.

C’est pareil sue bwin ou y’a + de points boutique? à volume égal?

Exemple de calcul: Bernard a raké 210€. Son rake net utilisé pour le calcul est d’environ 105€* (*210€ - 50% x 210€, sous réserve que Bernard n’ait pas utilisé de bonus durant le mois en cours). Il sera donc crédité de 40 points boutique.

J’avais pas insisté sur la notice. On est pas gatté sur eurosport. Déjà que le bonus est super long à clearé…:angry:

Ncp wrote:

[quote]mon tracker indique 838€ de rake

et je reçois ça:
Bonjour Ncp.
Vous avez accumulé un rake net de 180 sur Eurosport Poker.fr pour le mois de Juillet 2011.
Nous avons le plaisir de vous verser 64 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.

Youpi je suis riche.

Ce mois çi je suis déjà à 2419€ de rake mais en fait je vais juste pas rester sur eurosport.

C’est pareil sue bwin ou y’a + de points boutique? à volume égal?[/quote]

Les boules !

Pareil sur Bwin… J’en viens. C’est le même reseaux.

sur bwin le bonus de premier depot est aussi dur a clear?

Ncp wrote:

Tout dépend à quelle limite tu joues et à quelle fréquence. :slight_smile:

a volume égal…

Pour debloquer 400€ de bonus en étant gagnante j’ai du raker 3400€ sur hm cg nl30/nl50

ça fait environ 12% de retour sur le rake brut, ce qui évidement est ridicule et on ne peut pas dire que les points PA compensent beaucoup.

Bwin c’est la même galère?
sajoo?

Tout le reseau ongame c’est la merde, (bwin, sajoo, eurosport) Que ce soit leur bonus de bienvenue ou bien les points boutique yen a pas un pour rattraper l’autre.

Avec Party poker, le bonus se clear easy, et avec les points boutiques c’est vraiment le top ca change du tout au tout. Sur acf(reseau party) c’est une fois 100pts boutique clear en 1 clin d’oeil, mais le bonus vaut le coup de rester + le bonus de 50 qu’on peut acheter en boutique acf avec les points.

Dommage que WPTpoker suive pas sinon je serais dessus au lieu de galerer avec ongame. :angry: