Problème de retrait - Besoin de renseignements

Bonjour je voudrai effectuer un retrait sur Everest et il me mette 5€ en moins sur ce que je peu retirer !!!
Quelqu’un pourrai m’expliquer svp ?

C’est des frais bancaires sur les virements internationaux.
A confirmer par qq1 d’evp.
Sinon c’est lié à ton statut sur Evp, quand tu as un certain niveau ces frais ne s’appliquent pas!!

Bien ce que je pensé bande de voleur

Mmmm toujours sympa à lire de se voir traiter de voleurs :ohmy:

Si tu vas dans les conditions générales d’utilisation sur Everest poker, l’article 6.6 prévoit que:

• Le retrait minimum est de 5€.
  • Tout retrait d’un montant supérieur ou égal à 15€ est gratuit.
  • Pour tout retrait inférieur à 15€, ou pour tout autre retrait effectué au cours de la même semaine (7 jours glissants) que celle d’un premier retrait, des frais administratifs d’un montant de cinq (5) euros par retrait peuvent vous être imputés.
  • Ces frais seront automatiquement déduits de la somme transférée de votre Compte Everest Poker à votre Compte Bancaire de Paiement.

En espérant avoir répondu à ta question.

Désolé mais je trouve pas ça normal,vous êtes les seuls a prendre des frais dans ces conditions …
C est peut etre du a ça la fréquentation sur la room dernièrement …

Hello,

A ce que je comprends tu souhaites faire des retraits inférieurs à 15€ ou de pouvoir faire plusieurs demandes de retraits dans la même semaine?

Ca te semble si contraignant de planifier ces retraits afin de ne pas avoir de frais appliqués?

Inférieur a 15€ oui , je peu savoir ou est le problème ?

Moi de mon côté aucun… c’est visiblement à toi que les CGU posent problème :slight_smile:

N’hésite pas à me faire signe si tu as besoin de renseignements supplémentaires à ce propos.

[quote=“kTaLaN, post:745037”]Moi de mon côté aucun… c’est visiblement à toi que les CGU posent problème :slight_smile:

N’hésite pas à me faire signe si tu as besoin de renseignements supplémentaires à ce propos.[/quote]

Hmm, sa manière de le dire n’est probablement pas optimale, mais je rejoins Tyson sur le fait que prendre 5€ sur un retrait de 10€ c’est franchement abusé pour les joueurs de micros.
Tout le monde fait pas forcément des virements à coup de 500 ou 1k€…

Et quand on voit ce que les autres rooms font à ce sujet, c’est un peu dommage de sortir de la norme.
A part se gaver pour un profit à court terme sur les joueurs de micros (personne ne lis les CGU), je vois pas trop ce que ca apporte :confused:

[quote=“nik000, post:745048”]

Et quand on voit ce que les autres rooms font à ce sujet
[/quote]

C’est a dire? Je sais que pour Winamax tu ne peut simplement pas retirer <15€, donc ça revient au même.

Ils y a sans doute des frais pour une si petite transaction? Ou une autre raison qu’ils ne veulent pas que les gens en font? J’en sais rien.

Mais je suis d’accord que 5€ sur une transaction de disons 14€ est ridicule, autant mettre au minimum 15€, comme Winamax, c’est un peut moins ridicule/insultant.

Oui ma manière de le dire n’était pas très correct c’est vrai et j’en suis désolé …
Pour excuse je traverse le Badrun du siècle …
Mais c’est pas pour autant que je suis pour jouer sur everest , Les 5€ en moins et le taux de fréquentation de la room honnêtement pitoyable !!!
ILOVELAMP a raison pourquoi pas faire simplement comme les autres rooms ?
Non KTALAN j’aurai pu jamais besoin de renseignement sur EVEREST sans aucun doute mais merci comme même de t’avoir donné la peine de répondre a un râleur lol :wink:

[quote=“nik000, post:745048”]

Hmm, sa manière de le dire n’est probablement pas optimale, mais je rejoins Tyson sur le fait que prendre 5€ sur un retrait de 10€ c’est franchement abusé pour les joueurs de micros.
Tout le monde fait pas forcément des virements à coup de 500 ou 1k€…[/quote]

Il y a un monde entre 15€ et 1000€ non? :stuck_out_tongue:

J’ignore les raisons de cet article qui prévoit des frais pour des demandes de retrait, dans des cas de figure très précis. Je vous rejoins sur le fait que si en dessous de 15€ il serait préférable que la demande de retrait mini soit de 15€ comme le font visiblement d’autres sites.

@Tyson-57970: tu me confirmes que c’est une fermeture de compte que tu as demandé? Dans ce cas, à priori même avec une BR <15€, tu n’aurais pas dû avoir de frais.

Non non ce n’est pas une fermeture de compte Ktalan !

Et quand tu fais la demande de retrait <15€, ça apparaît clairement dans la demande de virement qu’il va y avoir des frais?

pour le >15€ je sais pas, mais pour le plusieurs fois par semaine, oui c’est très clairement noté.

C’est bien ce qui me semblait… n’hésitez pas à me faire signe si ce n’était pas le cas pour les retraits inférieurs à 15€.