Probleme de retrait

est ce que il y a qlq un deja eu un probleme de retrait? jai fait un retrait et il me bloque il ma dit que il faud attendre la reponse de departement de securite,.ecq y qlq a dj eu comment moi? il faud attendre combien de temps?? on peux reprendre notre l argent?? c est pas normale…

est ce que il y a quelqu un sait? c est le poker winamax

[color=#0000ff]Déplacé.

Je te conseille de contacter leur support client pour expliquer ton problème : support@winamax.fr[/color]

jai deja envoye mon expliquer apres il mas dit il faud attendre la reponse de departement de securite ,mais jattends 2semain deja et jai eu auchun reponse, je sais pas il faud que jattends combien de temps. est ce que vous avez deja eu le meme probleme ???

sur wina ? je sais pas lol mais sur acf aucun soucis

Ton post m’a fait mal aux yeux :blink:
Mais a part ca non, je n’ai jamais eu de problème…

personne a eu ce probleme???

Sur Wina, jamais eu de pb avec les cash outs

super rapide et sans soucis…

tu as pas une “justification” du fait qu’ils aient besoin de faire bosser le service sécurité???

si mais la ca fait 3semain a passe jai eu auchun repense. c pas normal

C’était un retrait de quel montant ? t’avais cash-in peu de temps avant ?
Jamais eu de pb perso.

Un coup, c’est 2 semaines, un coup c’est 3 semaines, il faut accorder ton violon :slight_smile:

Plus sérieusement, si le département sécurité a été contacté c’est qu’il y a eu des mouvements bizarre sur ton compte. ça peut être tout simplement un dépôt et un retrait sans jouer.

Il faut attendre que le département sécurité fasse son travail de recherche. Tu peux éventuellement les relancer mais je t"invite à faire attention à ton orthographe avant de les contacter.

Quoi qu’il en soit, ne t’inquiète pas, si tu n’as rien à te reprocher, tu vas récupérer ton argent.

Quand tu veux retiré de gros gains et que c’est la première fois celà prend souvent 3 à 4 jours avant qu’ils “valident” ta requête. Si ton compte est clean et qta pas cheat (collusion ou autre) et que tes infos sont correctes tu aura ton argent dans une semaine le temps du virement londonien :smiley:

En tout cas si tu n’as pas de réponses depuis 2 semaines ce n’est vraiement pas normal.
envoi un mail avec l’objet “URGENT” il devrais te répondre très vite.
Tu peux essayer de les contacter au tél aussi ils ont un call center efficace qui règle beaucoup les problemes.

jai pas le nmr de winamax

Aucun probleme de retrait, sur Wina ça roule , trois ou quatre jours .
Ton post fait mal a la tete , une faute a chaque mot , Hallo.

Bonjour danieldada1314,

Merci de me préciser ton pseudo Winamax.

Bonne journée