Probleme de session

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais aussi bien dans l’onglet “Report” que dans l’onglet “active session”, je n’ai des sessions que d’une seule main.
Impossible de gérer des sessions complètes donc, ou alors y a un truc qui m’a échappé (voir captures).

Merci pour votre aide

Essaye de faire clear filter pour tout reinitialiser

Le réglage automatique Durée du site sera lu à partir du serveur du site. Si vous réglez les paramètres hall d’horloge, sur certains sites, il pourrait causer la colonne Temps pour les mains dans les rapports à être éteint.

Pour vérifier, s’il vous plaît comparer le temps dans les sessions actives, ou les mains de Rapports section pour l’horloge de votre ordinateur tout en jouant.

Voir cette FAQ pour les étapes d’ajustement s’il y a une différence -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Merci pour ton aide, mais non, ça n’a rien fait :frowning:

[quote=« HMSupport, post:927909 »]Le réglage automatique Durée du site sera lu à partir du serveur du site. Si vous réglez les paramètres hall d’horloge, sur certains sites, il pourrait causer la colonne Temps pour les mains dans les rapports à être éteint.

Pour vérifier, s’il vous plaît comparer le temps dans les sessions actives, ou les mains de Rapports section pour l’horloge de votre ordinateur tout en jouant.

Voir cette FAQ pour les étapes d’ajustement s’il y a une différence -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.[/quote]

Bonjour, merci pour votre aide.
Mais je n’ai pas compris grand chose, à parti qu’il fallait cocher ‹ FastPoker › , et’HUDStats’ dans le menu Feature Loggin et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux à 10.
Ce que j’ai fait.
Mais le problème est identique.

Quand au réglage de l’horloge, je l’ai mis récemment à « +2 » parcequ’il y aait tout le temps un décalage de 2 heures entre l’heure réelle et l’heure des « mains ». Le problème concernant les sessions était le même avant ça, et le fait d’avoir changé l’horloge n’a ni réparé, ni amplifié le probleme.

Je ne sais plus quoi faire, d’autant plus que j’ai besoin des sessions pour bosser.
Tout rassembler « à la main » est assez fastidieux…

Merci

S’il vous plaît suivre le reste de celui-ci et l’envoyer dans les journaux. Allumer l’exploitation forestière ne sera pas réparer. Il nous donne un peu plus d’informations. S’il vous plaît suivez les étapes complètes.