Help,
J’ai un problème de récupération de buy in dans mes statistiques d’expresso sous Winamax.
Pour des mêmes expressos à 2€, une fois j’ai dans ma colonne Buy in €1,86 + €0,14 et une autre fois €0,00 + €2,00.
Je souhaite me faire un quick filter pour ne récupérer que mes expressos à 2€.
Je sélectionne alors le filtre buy in dans quick filter compris entre 1.8 et 2€
et à l’arrivée il ne me sort que les expressos avec buy in de €1,86 + €0,14 et pas ceux de €0,00 + €2,00.
J’avais pensé faire un filtre avec le Game C Cost qui lui est bien dans mes stats toujours à 2 € mais je ne le trouve pas dans les sélections
du quick filter.
Avez vous une solution à mon problème ?
[quote=“piopiot, post:947584”]Help,
J’ai un problème de récupération de buy in dans mes statistiques d’expresso sous Winamax.
Pour des mêmes expressos à 2€, une fois j’ai dans ma colonne Buy in €1,86 + €0,14 et une autre fois €0,00 + €2,00.
Je souhaite me faire un quick filter pour ne récupérer que mes expressos à 2€.
Je sélectionne alors le filtre buy in dans quick filter compris entre 1.8 et 2€
et à l’arrivée il ne me sort que les expressos avec buy in de €1,86 + €0,14 et pas ceux de €0,00 + €2,00.
J’avais pensé faire un filtre avec le Game C Cost qui lui est bien dans mes stats toujours à 2 € mais je ne le trouve pas dans les sélections
du quick filter.
Avez vous une solution à mon problème ?[/quote]
imo tu devrais mail le support pour qu’ils fassent une correction et que tous apparaissent au même BI.