Problème dépôt 500 euros et compte bloqué sur Betclic.fr

Bonjour à tous ! Je me présente, je viens de déposer 500 euros sur Betclic.fr, par le biais de la carte bancaire de mon conjoint, juste après la création du compte. Seulement, dès lors de ma première connexion au logiciel poker, mon compte apparaît comme invalide. Je les ai appelés, c’est apparemment une histoire de carte bancaire qui n’est pas à mon nom et donc de fraude. Je leur ai envoyé une photo de la carte bancaire et la pièce d’identité de mon conjoint, qu’ils ont reçu. Suite à quoi je les ai appelés. Ils m’ont répondu que mon compte a été fermé, et que je ne pourrais plus l’utiliser. Le service financier doit m’envoyer un e-mail d’ici 48 heures pour convenir de la restitution des 500 euros déposés sur le compte. Seulement, je n’ai aucune confiance en leurs services. Cette situation vous est-elle déjà arrivée ? Y-a-t-il un risque selon vous qu’ils gardent mes 500 euros ?
PS: je précise que je n’ai pas joué une seule main sur leur room, je n’ai même pas pu me connecter une seule fois.
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Les rooms sont soumises à un réglement qu’elles doivent absolument respecter, ta fermeture de compte est logique et tu peux leur faire confiance pour récupérer le dépôt initial… sauf si une fraude est avérée.