Probleme d'import de main

Bonjour tout le monde !
c’est mon premier post sur poker academy :blush:

Alors voila j’avais entendu parler de poker tracker, j 'ai trouver ca bien (j’aime bien les stats :lol: ) donc j’ai pris la version d’essai.
Donc il importait mes mains du programmefile/everest/hand history et il allait les mettre dans un autre répertoire pour les sauvegarder (ces dernière n’était plus au format everestpoker mais au format pokertaracker)
Jusque la tout allait bien. j’avais environ 30000 mains. Elle apparaissait très bien dans l’onglet cash game.

Le mois est passé et finis la version d’essai. Entre temps j’ai formater mon C: .
Et m’apercevant que les stats me manquait j’ai décidé d’acheter le logiciel il y a quelque jour le logiciel. Et vu que j’ai sauvegardé mes anciens mais c’était parfait. Je réinstalle donc l’engin.

Sauf que la je galère, je lui demande d’importer ces mains sauvegardées et de les mettre dans un autre répertoire. Il les vois bien mais ne les importe pas et le problème c’est que quand je vais dans l’onglet cash game et bien il n’y aucune mains que des zéros.
Je suis un peu dégouté je ne sais pas comment faire, je n’arrive même pas à importer mes nouvelles mains.

Donc voila j’espère que c 'est plutôt clair :slight_smile:
Je craque. S’il vous plait j’ai besoin d’aide.

C’est peut-être une question de mise à jour de poker tracker…
Quelle version as-tu ? Vérifie que c’est bien la 2.17.00i

salut,
j’ai la version 2.16.03d
et il me dit que c’est la dernière version

voila en gros ce qu’il me dit quand je tente d’importer mes mains :

Import Finished - 118 file(s) read - 0 new hand(s) were imported.
Starting import, 118 files found…
User manually triggered import…04/30/2008 05:42:08 PM
Waiting to import, click Start Timer…

Mais apres ca toujours rien dans mon ring game player statistics

je viens de mettre a jour j’ai bien la v2.17.02

comme t’as dis poker parano, il faut que tu mettes la mise a jour et ensuite importer les mains.

ca marche toujours pas il me tout le temps la meme chose :confused: