Voila, depuis quelques semaines maintenant, j’ai un problème sur pokerstars: quand je joue, les mains ne sont plus du tout importées depuis le site vers mon disque dur.
En conséquence je n’ai aucune trace des mains jouées en tournoi ou CG et je ne peux pas faire marcher mon tracker.
Le truc bizarre c’est que l’import de mains marche très ponctuellement (il a marché Jeudi dernier lors du dernier tournoi pokac ou encore Vendredi soir lorsque j’ai joué 2 tournois tout à fait normaux) sans que je ne fasse AUCUNE modification.
En plus je suis sûr (enfin il me semble…:laugh:) que mon option d’import de mains est bien configurée sur le logiciel pokerstars (fichier/langue—>je sais que ça doit être en “anglais”…).
D’où pourrait venir le problème?? Est-ce que quelqu’un aurait une solution??
C’est un petit peu pénible de 4-tabler sans tracker…:huh:
PS: désolé d’avance pour le modo, mais je ne suis pas sûr d’être sur le bon topic pour ce sujet.
Oui la case “sauvegarder historique” est bien cochée!
En fait tout a toujours bien fonctionné sur pokerstars jusqu’à il y a quelques semaines. C’est bizarre car je n’ai touché a aucun paramètre, je n’ai rien modifié et pourtant l’import des mains depuis PS vers mon disque dur ne se fait plus…
Par contre, en ce qui me concerne, mes HH étaient importées dans C:/programfiles/Pokerstars/HandHistory et non le fichier dont tu m’as parlé.
Est-ce que ceci pourrait être à l’origine du problème??
Car j’ai cherché le fichier C:/Users/Nom d’utilisateur/AppData/Local/Pokerstars/HandHistory et je ne le trouve pas. En fait je ne trouve pas le “Application Data”, je ne le vois pas…
OK bon j’ai réfléchis encore un peu et finalement j’ai réussi à créer le fichier (c’était tout simple en fait—> je suis un donk de l’info!).
J’ai ensuite configuré PS et effectivement les mains se sont importées dans ce nouveau fichier. Puis j’ai configuré le tracker pour qu’il importe les HH depuis le nouveau fichier crée…et ça a marché!
Le seul truc c’est que le HUD ne fonctionne pas directement et je dois utiliser le “table finder” (sur Holdem manager) pour afficher les stats sur la table. Je ne sais pas pourquoi les stats ne s’affichent pas directement…
Et je n’ai toujours pas compris pourquoi un fichier qui était valide et importait les HH n’a subitement plus été valide pour importer les HH. Est-ce que ça peut être lié à une update??
En tout cas merci beaucoup pour votre aide Spoker et FrenchFrog. Le problème est résolu et c’est bien l’essentiel:)
Bon maintenant go go go dans le Sunday Million. Y’a quand même plus de 1 million à gagner $$$$$$$$:silly: :silly: :woohoo: :woohoo: $$$$$$$